- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre défectueuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre défectueuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2020
14h08
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre défectueuse
Suite à la promotion de janvier j'ai décidé de passer à la fibre gratuite en conservant mon offre. 2techniciens viennent installer tout fonctionne de 16heures à 20heures puis tout en panne. 3900 reintervention 2autres technicien l'installation n'était pas bien faite photos et signé garantie de ne pas payer l'intervention. Surprise facture suivante intervention à payer. Réclamé remboursement ou geste commercial négatif malgré avoir insisté. Très déçu du résultat je pouvais rester sans la fibre vu mon utilisation j'ai du régler la réparation 70 € qui ne devait pas être facturé. Pouvez vous m'aider si voie de recours possible merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2020
14h12
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre défectueuse
bonjour @MD40160
as tu fais une réclamation ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin