- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre et accessibilité regard passge ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?
Bonsoir,
Le technicien est passé ce jour et est reparti car il ne trouvait pas le regard qui selon lui est dans le jardin.
On voit nettement l'arrivée des cables ADSL dans mon garage, qui sont dans la gaine verte.
5 heures (oui cinq heures) plus tard, je croise le technicien dans ma rue et lui demande pourquoi il ne m'a pas rappelé.
Le technicien me répond que ce n'est pas son travail de trouver le regard dans le jardin...
Je suis vraiment étonné de cette façon d'agir. Aucun appel telephonique, ni excuse, "c'est comme cela" m'a -t-il dit...
A -t-il raison ou pas ? Qui doit faire quoi ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?
bonjour @dbo49122
c'est un sous traitant qui n'avait pas envie de travailler
reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous
actuellement tu recois par adsl orange ou autre opérateur ou pas du tout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?
Bonjour,
Problème similaire avec un technicien qui se (pardonnez l'expression) fou littéralement de la gueule du monde :
RDV le 16/01 dans la tranche horaire 17/19H, il arrive à 19h sans son matériel, expliquant qu'il avait pris un client non planifié juste avant nous. Je reprends rdv avec lui pour le lendemain matin à 8h prévenant le travail que j'arriverai tard, il ne vient pas et ne répond pas au téléphone et ne prévient pas. Il me renvoit un message dans l'après-midi pour venir à 18h30, je pars donc plus tôt du travail >>> même chose il ne vient pas et ne répond pas.
J'appelle donc le 3900 qui me dit qu'il ne peut rien faire et que le prochain rdv est dans une semaine avec un autre technicien.
ORANGE SVP CHANGEZ DE SOUS TRAITANT car en tout cas moi je change d'opérateur aujourd'hui même .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?
bonjour @kafwel
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt