- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre : les techniciens n'ont pas de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
Bonjour,
Je devais être raccordé à la fibre Orange cet après-midi. J'ai pris ma journée pour être présent comme prescrit entre 13 et 18h00.
Les techniciens sous-traitants se sont présentés à 09h30 du matin et ont juste installé des supports en T sur les poteaux puis le chef d'équipe m'a annoncé son départ. Motif : ils ne sont pas en mesure d'installer la fibre car ils n'ont pas de câble.
Je devrais être contacté d'ici à 3 semaines... Encore une fois du grand Orange qui démontre l'incompétence de ses sous-traitants et services.
A l'impossible nul n'est tenu mais envoyer des techniciens en rendez-vous alors qu'ils n'ont pas de câble... heu... quand même...
Merci. Bonne journée aux lecteurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
bonjour @Solexine
qui t'a dit que tu serais contacté dans 3 semaines,les techniciens ou orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
Bonjour Melet,
Le technicien a dit avant 3 semaines, délai pour avoir un nouveau rendez-vous, et délai confirmé comme possible au 3900.
J'espère qu'ils auront du câble quand ils reviendront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
re @Solexine
dans ce cas si c'est confirmé par le 3900,ils auraient pu passer cette après midi c'est certainement pas la mème équipe
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
S'ils n'avaient pas de câble ni dans le camion, ni au dépôt, ce n'était même pas la peine de venir.
Je viens de voir au garage, ils ont laissé mon réseau "cuivre" en vrac et n'ont même ps refermé la goulotte. J'ai tout remis en place. J'ai également bien fait de refuser qu'ils me fassent un trou dans le mur du salon. Je n'ai pas bien compris pourquoi. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il leur faut commander du câble car ils n'en ont plus et ça peut prendre 3 semaines. Quand ils en auront il faudra reprendre un rendez-vous. Extraordinaire.
Je crois que j'ai eu affaire à deux champions du monde... ou plutôt les sous-traitants nouvelle vague ?
Ca donne une idée du sérieux de l'installation de la fibre Orange. Snif...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
re @Solexine
tu es mal tombé sur ces branquignoles,qui ne sont pas sérieux et pas envie de travailler
as tu reçu un sms de confirmation ou d’annulation du rendez vous de cet après midi
après midi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
Non, l'intervention est toujours prévue pour cet après-midi sur le site orange.
Mais elle n'aura pas lieu puisqu'il sont juste venus faire de la figuration ce matin.
"Branquignoles", je trouve le mot assez exact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
re @Solexine
en espérant qu'il y ait 2 équipes et que la deuxième passe avant 18h comme c'était prévu
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
Non non, personne n'est passé après les deux clowns.
Puis aucune réaction ni contact d'Orange ni du sous-traitant. C'est resté en l'état, l'intervention réputée comme effectuée mais sans suite (et pour cause)...
Il a fallu que je fasse une réclamation en ligne pour que ça bouge. La personne de chez Orange que j'ai eu au téléphone s'est dite "effarée" (SIC) par mon récit. Il lui semble tout simplement que les deux "techniciens" n'avaient pas trop envie de bosser ni de tirer du câble.
Un nouveau rendez-vous d'installation est demandé pour dans 3 semaines environ (les deux (bip) avaient raison). Je devrais être recontacté d'ici là pour préciser la date. Du grand Orange encore une fois !
Mon souhait que les prochains techniciens qui se déplaceront aient du câble et veuillent bien le tirer.
Question : tirer du câble n'est-il pas le coeur du métier des installateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : les techniciens n'ont pas de câble !
bonjour @Solexine
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon weekend malgré tout