- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre - malfaçons, dégats
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre - malfaçons, dégats
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-02-2023
10h55
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
j ai le mémé problème que ce monsieur puisque le technicien a pas suivi mes directives le fil défigure le pignon en tuffeau qui vient d être refais,placé à l opposé de la maison la wifi passe mal (mur de 95 et un autre de 40 donc pas la peine de se servir du décodeur orange je n ai pas signé sa feuille d ailleurs il l a signé à ma place et me l'a bien sur pas présenté ni ramassé ses déchets extérieur
Quand a déposer une réclamation sur mon compte/démarche/réclamation ça fonctionne jamais
Posté le
25-02-2023
11h07
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »