- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre non effectuée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre non effectuée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2023
20h36
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre non effectuée
Bonjour,
un technicien de Sogetrel devait passer ce matin pour installer la fibre mais n'est pas venu parceque, je cite, "Il n'avait pas le temps"... Comment obtenir un second rendez-vous ? Et comment être sûr que quelqu'un se présentera cette fois ? Savez-vous si un autre fournisseur d'accès a un meilleur service pour l'installation ? Je suis client Orange (+20 ans) depuis très longtemps, mais je peux changer de FAI, ce n'est pas un problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2023
20h51
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre non effectuée
Bonjour @LordTibo
demain reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin