Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre dans mon tableau électrique

Steph06370
contributeur
923  

Raccordement fibre dans mon tableau électrique

Bonjour

Aujourd’hui on m’a installé la fibre dans mon logement. Mon logement étant récent, le technicien a pu directement connecter la box via mon tableau électrique.

Sauf que: le bloc d’alimentation est beaucoup trop gros et cela empêche de fermer le tableau électrique.

La box est également trop grande pour entrer dans mon tableau électrique.
Du coup, le technicien est parti en laissant ma box pendre via ses fils et le raccordement électrique. Il m’a dit qu’il suffisait que j’achète un raccordement différent avec un bloc électrique plus petit permettant la fermeture de cette porte. 
je suis donc allée chercher ce nouveau raccordement qui n’existe pas  : un électricien me confirme qu’il faudrait changer la prise d’alimentation, d’autant que la prise est placée à cet endroit uniquement pour des interventions de réparation nécessitant de laisser cette porte ouverte.

J’ai donc rappelé ORANGE et l’ont m’indique que du coup cela nécessite l’intervention d’un expert pour 115EUR

Pourquoi ce montant n’est pas indiqué lorsqu’on change notre forfait? Pourquoi je dois payer ce montant maintenant alors que si le technicien avait fait son travail au départ, je n’aurais pas eu à payer cette somme?

Je n’ai pas d’autres recours maintenant: mon tableau électrique ne peut plus se fermer et il est situé derrière la porte d’entrée que l’on ne peux plus ouvrir complètement maintenant 

Avez-vous une idée ou une astuce ?

Merci pour votre aid

7839A899-0DEE-4522-9390-EF932661B492.jpeg

74110F3B-A58C-4FED-A5DE-3F8D65ADAFBB.jpeg

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Raccordement fibre dans mon tableau électrique

Bonsoir @Steph06370 

Mouais plutôt fainéant celui là !!!.