Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre dans mon tableau électrique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre dans mon tableau électrique
Bonjour
Aujourd’hui on m’a installé la fibre dans mon logement. Mon logement étant récent, le technicien a pu directement connecter la box via mon tableau électrique.
Sauf que: le bloc d’alimentation est beaucoup trop gros et cela empêche de fermer le tableau électrique.
La box est également trop grande pour entrer dans mon tableau électrique.
Du coup, le technicien est parti en laissant ma box pendre via ses fils et le raccordement électrique. Il m’a dit qu’il suffisait que j’achète un raccordement différent avec un bloc électrique plus petit permettant la fermeture de cette porte.
je suis donc allée chercher ce nouveau raccordement qui n’existe pas : un électricien me confirme qu’il faudrait changer la prise d’alimentation, d’autant que la prise est placée à cet endroit uniquement pour des interventions de réparation nécessitant de laisser cette porte ouverte.
J’ai donc rappelé ORANGE et l’ont m’indique que du coup cela nécessite l’intervention d’un expert pour 115EUR
Pourquoi ce montant n’est pas indiqué lorsqu’on change notre forfait? Pourquoi je dois payer ce montant maintenant alors que si le technicien avait fait son travail au départ, je n’aurais pas eu à payer cette somme?
Je n’ai pas d’autres recours maintenant: mon tableau électrique ne peut plus se fermer et il est situé derrière la porte d’entrée que l’on ne peux plus ouvrir complètement maintenant
Avez-vous une idée ou une astuce ?
Merci pour votre aid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans mon tableau électrique