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- Re: Re : Installation fibre non faite
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Hello,
J'ai souscris début janvier à une offre Livebox Up Fibre, mon immeuble venant juste d'être fibré.
Le technicien passe le 6 février, et n'a pas pu repérer le fourreau qui mène jusqu'à mon appartement. Coup de file au syndic qui refuse complètement le passage en apparent.
Le 7 février je reçois le compte-rendu de l'intervention du technicien: "Vous avez préféré renoncer aux travaux d'installation", ce qui est inexact; En fait le technicien n'est pas arrivé à trouver le bon fourreau.
j'appelle le 3900, la conseillère contacte un service technique et me dit que l'on va me rappeler dans les 72h. Je vais donc attendre le coup de fil.
Je peux résilier mon contrat jusqu'au 16 février et je pense faire ça si rien n'avance. Sauf si on m'envoie un technicien qui sera capable enfin de trouver le bon fourreau.
Sinon, comment puis-je identifier ce fourreau ? J'habite au 4ème étage avec 3 voisins, et j'ai accès à l'armoire où il y a un ensemble de fourreau contenant des câbles téléphone et aucune indication à quel appartement appartient chaque câble.
Merci d'avance.
@+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello,
Finalement, l'histoire se finit bien. Surtout grâce au technicien, Salih, qui n'a pas ménagé ses efforts pour que j'ai ma connexion fibre.
Merci et A+
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Re : Installation fibre non faite
Bonjour @lebonpere,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
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Re: Re : Installation fibre non faite
Bonjour
Je viens de vous envoyer les éléments demandés.
Merci d'avance pour votre aide
A+
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Re: Re : Installation fibre non faite
Bonjour @lebonpere
Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils vous rappellent.
Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
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Re: Re : Installation fibre non faite
Merci
A+
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Re: Re : Installation fibre non faite
Bonjour,
je n’ai pas eu de retour du service technique. Est-il possible de les relancer ?
j'aimerais bien avoir un nouveau RDV avec un technicien pour enfin tirer cette fibre optique jusqu’à mon appartement.
merci 🙏
A+
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Re: Re : Installation fibre non faite
Hello,
Bon, vu que malgré l'intervention d'un Webconseiller, et malgré les promesses du 9300, je n'ai pas eu de retour du service technique.
Vu le peu de réaction de la part d'Orange, je n'ai plus vraiment confiance pour la suite.
Je peux résilier mon contrat jusqu'au 16 février et je pense faire ça si je n'ai pas nouvelles demain.
A+
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Hello,
Finalement, l'histoire se finit bien. Surtout grâce au technicien, Salih, qui n'a pas ménagé ses efforts pour que j'ai ma connexion fibre.
Merci et A+
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Re: Re : Installation fibre non faite
Bonjour @lebonpere,
Nous vous remercions pour votre retour et réitérons nos excuses pour le délai d'intervention. A tout moment, vous pouvez faire un diagnostic de vos équipements depuis ce lien :
Accéder directement à tester et dépanner vos services
Si besoin, nous restons disponibles.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre non faite
bonjour @lebonpere
merci de ton retour enfin positif
bonne journée