- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre non voulu par un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre non voulu par un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un technicien m’appelle le 27/09/2023 pour me dire qu'ils sont entrain d'installer la fibre sur ma commune (19240). Je réponds que je ne la veux pas.Il s'agit de*****3******5.19. Deux minutes après je reçois un texto pour me remercier d'avoir accepté la fibre et qu'un contrat est en cours. Je regarde mes mails et je vois en effet une offre Open Up 2h 20Go Fibre en détail. Et en plus il avait dit que je paierais moins cher que mon contrat présent si j'acceptais l’offre, ce qui est faux. Beaucoup plus cher. Toujours est-il que je me suis empressée d'appeler le 3900 pour signaler *******d'une commande que je n'avais pas passée. Le 28/09/2023 par précaution je rappelle le 3900 et on me dit qu'il y a bien eu rétractation de ce contrat ****. la veille. Hors,, nous sommes le 29/09/2023 et je reçois de nouveau une offre identique à celle citée ci-dessus avec encore le même rendez-vous pour installer la fibre chez moi. Marre d'Orange chez qui je suis depuis 1972 à peu près. ****une veuve de 72 ans et de plus handicapée.... Quelle honte !!!! Bien entendu je vais porter plainte. 3 jours à recevoir des MMS ou Mails pour la fibre et ce plusieurs fois/jour. Bien entendu impossible de joindre par mail orange et le 3900 est saturé ce jour. Dites-moi quoi faire de plus svp. Dame en détresse. Merci d'avance.
[Edit : @einna019 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre non voulu par un technicien
bonjour @einna019
c'est pas orange le fautif mais la personne qui usurpe ton identité, donc oui gendarmerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre non voulu par un technicien
Bonjour @einna019
en plus
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018