Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre non voulu par un technicien

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Installation fibre non voulu par un technicien

un technicien m’appelle le 27/09/2023 pour me dire qu'ils sont entrain d'installer la fibre sur ma commune (19240). Je réponds que je ne la veux pas.Il s'agit de*****3******5.19. Deux minutes après je reçois un texto pour me remercier d'avoir accepté la fibre et qu'un contrat est en cours. Je regarde mes mails et je vois en effet une offre Open Up 2h 20Go Fibre en détail. Et en plus il avait dit que je paierais moins cher que mon contrat présent si j'acceptais l’offre, ce qui est faux. Beaucoup plus cher. Toujours est-il que je me suis empressée d'appeler le 3900 pour signaler *******d'une commande que je n'avais pas passée. Le 28/09/2023 par précaution je rappelle le 3900 et on me dit qu'il y a bien eu rétractation de ce contrat ****. la veille. Hors,, nous sommes le 29/09/2023 et je reçois de nouveau une offre identique à celle citée ci-dessus avec encore le même rendez-vous pour installer la fibre chez moi. Marre d'Orange chez qui je suis depuis 1972 à peu près. ****une veuve de 72 ans et de plus handicapée.... Quelle honte !!!! Bien entendu je vais porter plainte. 3 jours à recevoir des MMS ou Mails pour la fibre et ce plusieurs fois/jour. Bien entendu impossible de joindre par mail orange et le 3900 est saturé ce jour. Dites-moi quoi faire de plus svp. Dame en détresse. Merci d'avance.

[Edit : @einna019 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Installation fibre non voulu par un technicien

@einna019 

insiste au 3900 en disant réclamation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
632  

@einna019 

insiste au 3900 en disant réclamation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
567  

bonjour @einna019 

c'est pas orange le fautif mais la personne qui usurpe ton identité, donc oui gendarmerie

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
Orange Star
Orange Star
534  

Bonjour @einna019 

en plus

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9