- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre par orange via la Sté Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre par orange via la Sté Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre par orange via la Sté Sogetrel
En quelques mots une vaste blague,
J'organise mon déménagement dans les règles, du coup RDV avec un technicien SOGETREL le 19 août à 8H.
11H toujours personne, 11H30 on le voit passer devant la maison sans s'arrêter et la société m'appelle pour me dire qu'il n'a pas trouvé la maison. Du coup RDV le 28 août à 14H, j'attends 1H30 devant chez moi téléphone à la main et rien. J'appelle la société et la on me dit:"je ne suis pas responsable le technicien en a pour la journée avec son rdv donc il ne viendra pas". Mais la personne que j'ai au téléphone ne comprend pas pourquoi je suis en colère (j'explique que c'est moi qui doit appeler pour savoir pourquoi le technicien n'est toujours pas là, mais ça ne gène pas). Je vous passe le temps passé au téléphone en attente ou l'on me dit d'arrêter de me répéter et que de toute façon j'ai beau râler, je n'ai que la possibilité de prendre un nouveau RDV. DU coup RDV le 11 septembre, EUH mais c'est vous qui ne respectez pas le RDV que vous m'avez donné et vous me redonnez un RDV dans 14 jours .
"C'est comme ça je n'ai rien d'autre à vous proposer et j'ai été très gentil avec vous je vous ai écouté: que devais-je répondre à la dame? Génial merci?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par orange via la Sté Sogetrel
je viens d'avoir la même société (cf. mon message relatant l'aventure). Bon courage à vous, ils sont nuls de chez nuls, du moins le technicien qui a sonné à ma porte...