Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

xynb20
contributeur
469  

Installation fibre

Bonjour
Je suis très mécontente car cela fait 3 fois que personne ne vient et pas de nouvelles, les rendez-vous pour la pose de la fibre sont reportés .c'est la société Constructel qui s'occupe de nous et impossible à joindre. Je précise que la conseillère Orange nous a fait le contrat fin octobre et que la 1er RV pour la pose était le 12/12/2019 (reporté) resté sans nouvelles jusqu'en juin, 2 ème RV le 12 Août 2020 personne ne vient ni ne prévient, rappel pour un 3ème RV fixé le 26/08/2020 idem personne ne vient ni ne prévient. Appel à la conseillère qui reste sans réponse malgré les messages laissés. Je commence à saturer car j'ai un forfait SFR et mon engagement c'est terminé le 19/12/2019. Depuis cette date je paie plein pot alors que SFR m'ont appelé pour un réengagement que je n'ai pas pris puisque la fibre devait m'être posée. Forfait SFR avant fin engagement 27,96€ et maintenant 45,96 soit 18€ de plus par mois sur 8 mois = 144€ supplémentaire. Je veux qu’on me pose cette fibre ???? Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Installation fibre

bonjour @xynb20 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xynb20
contributeur
400  

Re: Installation fibre

J'ai encore appeler le 3900 nouveau RV fixé le 09/09/2020 j'espère que cette fois ci sera la bonne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Installation fibre

bonjour @xynb20 

 

merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle le 09/09

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne