Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
Bonjour,
Nous galerons depuis des mois pour faire installer la fibre. Il s'agit d'une maison qui fait un angle de rue, il y a 2 PBO géographiquement proches qui ne sont pas rattachés au même PM.
- 1 PBO est sur le poteau où il y a notre ligne téléphonique, l'installation est enfantine mais Orange en tant qu'opérateur d'infratructure a décidé que nous devions aller sur un autre PBO sur lequel la plupart des techniciens nous disent que l'installation et difficile/impossible.
- L'autre PBO est en effet beaucoup plus difficile à rejoindre depuis la maison. Ce matin un technicien Orange a fini par accepter de nous y raccorder mais... les 2 fibres disponibles ont un problème de continuité...
Est-ce qu'un webconseiller peut verifier le dossier et au moins nous donner un délai pour la réparation de la fibre HS sur le PBO de raccordement normal.
Si jamais il est possible de changer de PBO on en rêve mais on a fait notre deuil de cette solution...
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
Bonjour @ChrisZa
si le technicien t'a raccordé sur le PBO qui n'est pas prévu il n'y aura jamais de continuité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
Non comme j'ai dit lui est le seul qui a accepté de nous raccorder sur celui initialement prévu au lieu de se battre pour changer de PBO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
re @ChrisZa
dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
Sur une continuité avec Orange en opérateur d'infrastructure, on a des exemples de délai dans la communauté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
re @ChrisZa
malheureusement on ne peut pas te répondre chaque cas est particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
Le suivi commande annonce une activation le 15/12, je ne sais pas si ca veut dire qu'une intervention est prévue en amont.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
Bonjour, j'ai un peu le même problème suite à la non intervention des sous traitants d'orange pour je ne sais quel problème technique.. Du coup, je laisse tomber et je vais prendre Starlink...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
Si starlink avait une box TV avec ne serait-ce que les chaines normales j'aurais déjà laissé tombé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - problème de continuité et changement PBO impossible
Bonjour @ChrisZa ,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/07/2022 20h12 | |||
15/04/2022 19h11 | |||
15/05/2022 10h45 | |||
09/05/2022 13h21 | |||
10/05/2023 15h52 |