- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre rdv pas honoré par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre rdv pas honoré par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre rdv pas honoré par orange
Bonjour
Aménagement dans mon nouveau logement
Rdv Orange hier , pas venu !!!
Un jour de congés pour rien
Qu'est ce que je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv pas honoré par orange
Bonjour @Juju33290
prends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv pas honoré par orange
je te conseil de partir a la concurrence. pour ma part 4 rdv pris personne est venu. et orange semble ne pars s'en intéresser. que leur sous traitance agisse de cette facon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv pas honoré par orange
ceci est le message que je vient d'envoyer. et j'etait la pour voir si nous etions nombreux et nous le somme
..Je vais faire court, le 16, le 26, le 27, et le 30
sont les dates a laquelles un technicien devait intervenir pour le raccordement à la fibre. J'attend encore!
le 26 je vous avez deja contacté pour vous faire part de mon mecontentement, constatant que vous n'en avez pas tenu compte, et dû non respect de vos engagement on clos tout et on met a terme à l'offre.
et bien entendu maintenant j'attend un grand geste commercial de votre part comme deux d'abonnement internet offert semble presque correct
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv pas honoré par orange
Bonjour @pistache60,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre rdv pas honoré par orange
Bonjour @Juju33290,
Je vous présente mes excuses devant cette situation , pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci à vous,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv pas honoré par orange
Bonjour @pistache60
suite à nos échanges en privé, un rendez-vous a eu lieu le 20/3.
Afin de savoir si d'autres actions sont nécessaires, pouvez-vous revenir vers moi, ici ou en message privé, pour me confirmer le bon fonctionnement après branchement de la Livebox 5 reçue en décembre?
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv pas honoré par orange
Bonjour @pistache60,
Merci de votre retour et il est très agréable de vous relire.
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire en cette période difficile.
Je vous invite à nous faire part de votre ressenti sur vos échanges, que vous recevrez par sondage sous 48 heures, qui j'espère sera positif.
Cela est très important pour nous.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !