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Installation fibre
Bonjour,
Je rencontre un enooooorme problème pour l'installation de la fibre.
Nous avons souscrit a une offre open (fibre) chez orange le 13 Janvier.
Un technicien est venu nous raccorder mais pas possible car notre adresse n'était pas raccorde à la fibre ( c'est un sous traitant qui a installé la fibre dans notre ville). Le technicien est donc repartit.
A ce jour, le 16 mai, nous n'avons toujours pas internet chez nous mais nous payons tous les mois.
Je veux bien comprendre qu' avec le confinement c'etait compliqué mais il s'est passé quand meme 2 mois entre la souscription et le début du confinement sans qu'on nous resolve le problème. Et que maintenant que le confinement est termine, nous n'avons toujours de solution a nous proposé.
Nous arrivons a 4 mois sans internet chez nous, et malgré les multiples demandes au service client,ttoujours rien.
Nous avons légèrement l'impression d'être pris pour des imbeciles et notre patience a atteint ses limites.
Quelqu'un pour nous aider ?
Merci
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Re: Installation fibre
Bonsoir @Jo59940
La seule solution c'est de les relancer en faisant une réclamation. Vous cliquez sur ce lien
et d'insister auprès du service clients au 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Dans l'attente éventuellement d'un webconseiller qui passe sur cette page pour prendre en charge votre dossier.
Bonne soirée !
Cordialement
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Re : Installation fibre
Bonjour @Jo59940 ,
Je prends en charge votre dossier rassurez vous. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
Bonjour @Jo59940
Vous pouvez prendre contact avec la webconseillère en message privé pour lui donner vos coordonnées et l'objet précis de votre demande afin qu'elle prenne en charge votre dossier.
Bonne journée à vous !
Cordialement