Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème installation fibre

Nabl4
contributeur
415  

Problème installation fibre

Bonjour, locataire de mon logement depuis début Mars, j’ai voulu souscrire à un abonnement internet chez Orange, étant donner que mon immeuble fut fibré l’année dernière, je devais obligatoirement souscrire à un abonnement fibre, pas de problème, je m’abonne, on me propose un premier rdv, annuler 1 jour plus tôt ( jour de congé poser pour rien) prise d’un deuxième rdv, annuler également 3h avant l’heure prévu ( un 2ème jour de congé dans le vide ) le 3 eme rdv est donc prit cette fois les techniciens arrivent, il me demande où je veux le boîtier PTO, je leur montre l’emplacement, et je pars travailler, un voisin reste chez moi, problème à mon retour le boîtier n’est ni à l’emplacement convenu au préalable ( juste au dessus de la prise téléphonique classique ) mais ils ont percer le mur du salon, le mur au dessus de la porte d’entrée en plein milieu du coup le câble passe dans les parties communes sans goulottes jusqu’à l’armoire technique, alors qu’il suffisait de percer le mur au dessus de la porte d’entrée dans l’angle pour arriver directement dans l’armoire technique et du coup éviter les parties communes. Je ne sais pas quoi faire ? Je voudrais que le boîtier PTO soit placer au bon endroit et faire passer les câbles directement dans l’armoire technique. Serait-il judicieux de porter plainte pour dégradation de partie communes envers Orange et le prestataire ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
394  

Re: Problème installation fibre

bonjour @Nabl4 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775012 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne