- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour, locataire de mon logement depuis début Mars, j’ai voulu souscrire à un abonnement internet chez Orange, étant donner que mon immeuble fut fibré l’année dernière, je devais obligatoirement souscrire à un abonnement fibre, pas de problème, je m’abonne, on me propose un premier rdv, annuler 1 jour plus tôt ( jour de congé poser pour rien) prise d’un deuxième rdv, annuler également 3h avant l’heure prévu ( un 2ème jour de congé dans le vide ) le 3 eme rdv est donc prit cette fois les techniciens arrivent, il me demande où je veux le boîtier PTO, je leur montre l’emplacement, et je pars travailler, un voisin reste chez moi, problème à mon retour le boîtier n’est ni à l’emplacement convenu au préalable ( juste au dessus de la prise téléphonique classique ) mais ils ont percer le mur du salon, le mur au dessus de la porte d’entrée en plein milieu du coup le câble passe dans les parties communes sans goulottes jusqu’à l’armoire technique, alors qu’il suffisait de percer le mur au dessus de la porte d’entrée dans l’angle pour arriver directement dans l’armoire technique et du coup éviter les parties communes. Je ne sais pas quoi faire ? Je voudrais que le boîtier PTO soit placer au bon endroit et faire passer les câbles directement dans l’armoire technique. Serait-il judicieux de porter plainte pour dégradation de partie communes envers Orange et le prestataire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Nabl4
fais une réclamation
cdt