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Bonjour à tous,
Je suis ( futur ) nouveau client Orange après avoir fait la commande de l'offre fibre le 18/04, un rendez-vous a alors été fixé le jour même pour raccorder la fibre à mon logement le 04/05. Arrivé au 04/05 jour de rendez-vous, des complications ont été rencontrées une autorisation de la part de mon propriétaire est alors demandé pour effectuer un percement, le 06/05 tout est prêt pour l'intervention à nouveau du technicien mais il m'annonce que la prise de rendez-vous doit se refaire auprès d'Orange puisqu'ils leur ont renvoyer le dossier, le technicien se trouvant sur le secteur pendant la semaine du 11/05 me dit qu'il serait alors préférable de contacter Orange au plus vite pour que le rendez-vous soit fixé la semaine du 11/05.
Sauf que voila depuis le 06/05 jusqu'à ce jour j'ai contacté le 3900 trois fois, à chaque fois ma demande est censé être relayer aux services compétent d'après les dires du service client et que je serai recontacté dans la journée ou le lendemain matin, à ce jour il n'en est rien et nous sommes à cette fameuse semaine du 11/05, semaine de disponibilité du technicien.
J'aimerai donc s'il vous plaît être contacté rapidement pour que cela se fasse de la manière la plus efficace possible, puis qu’a l'heure actuelle tous les acteurs sont disponibles et prêts, mis à part Orange qui doit effectuer la demande au sous traitant, merci bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour à tous
Aujourd'hui fut le jour du RDV, même technicien que la premiere fois, arrivé avec 1h30 d'avance, travail propre et rapide, tout est fonctionnel rien à redire donc je suis ravi.
Bonne journée à tous et merci pour le support moral @melet39 x)
cdt.
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Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
bonjour @Alexandref1
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900
cdt
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Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
En effet, le sous-traitant m'a également conseillé de ne faire que ça jusqu’à l'obtention du rendez-vous, soucis a l'heure actuelle à chaque fois je suis renvoyé à aller faire un tour sur orange.fr
le forum est donc ma dernière alternative en espérant l'intervention d'un conseiller.
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Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
Courage, car rapide et Orange ne sont plus trop d'actualité. Et un conseil, bien savoir qui gère le réseau fibre de votre commune. Si c'est Orange tant mieux, si c'est un autre gestionnaire, un conseil, changez tout de suite !
Personnellement en panne d'internet depuis une semaine et on en me propose rien d'autre qu'utiliser mon téléphone en guise de modem jusqu'au passage d'un technicien, le 22 Mai, sans savoir si à cette date le problème pourra être résolu.
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Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
re @Alexandref1
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
Alors celle-ci c'est la meilleur, le sous traitant me dit que tout est bon pour eux cette semaine, hier Orange me dit qu'ils vont me rappeler dans la journée pour fixé un RDV prochainement, aujourd'hui je rappelle et on me dit que le service technique à parler de travaux dans mon dossier et que c'est pas avant Août ???????? Incompréhensible.
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Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
bonjour @Alexandref1
merci de ton retour malheureusement négatif,dès demain à partir de 8h reprends contact avec le service client
bonne soirée
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Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
Bonjour @Alexandref1,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
bonjour @Alexandref1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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