Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Jo180
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Installation fibre

Pas de problème 

Stéphane_212
contributeur occasionnel
1 021  

Bonjour, je vous souhaite bien du courage. Pour ma part, j'ai souscris à la fibre le 5 juin 2021 après avoir été sollicité par Orange, le rdv d'installation était prévu le 18 juin, le technicien n'est pas venu, j'ai juste reçu un SMS à 17h45 me disant qu'il arriverait vers 18h. Je me doutais bien qu'il ne viendrait plus à cette heure. Depuis Orange me balade en me disant qu'ils n'ont pas l'exclusivité du réseau et qu'il leur manque des informations. En attendant je paie mes abonnements avec une petite ristourne qui me coûte toujours plus chère que si j'avais la fibre. J'ai envie de tout balancer... PS, on est le 12 septembre 2021

melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

bonjour @Stéphane_212 

pour en savoir plus on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphane_212
contributeur occasionnel
969  

Le WE conseiller me dit que je vais être contacté par le service client. Mais c'est toujours la même réponse. Dans un cas comme celui-là, cela me donne envie de chercher des cas similaires et oh surprise, je trouve des gens dans la même situation voire pire, alors je me dis que je vais abandonner la fibre. J'ai prévenu le webconseiller qu'en absence de prise d'action avant lundi, je changerai de forfait en abandonnant la fibre. C'est lamentable.

melet39
Orange Star
Orange Star
956  

bonjour @Stéphane_212 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Jo180
contributeur occasionnel
939  

Bonjour

Mon installation Fibre a bien été faite le 03/07/2021 ( bon travail du Technicien ).

Aujourd'hui nous sommes le 15/09/2021 - quelques petits problèmes de WIFI et de réseau ?

Avec le décodeur TV UHD coupure de son - image figée ?

Avec mon Mobil j'ai les logos réseau et WIFI bien voyant , quand je change de pièce la réception et longue -exp : pour ouvrir les Mails etc ... 

Pourtant j'ai deux répéteurs  WIFI dans la maison .

melet39
Orange Star
Orange Star
934  

bonjour @Jo180 

comment est relié ton décodeur à la livebox ?

cdt

Jo180
contributeur occasionnel
924  

En WIFI

Jo180
contributeur occasionnel
914  

Entre la Livebox et le décodeur TV il y a 5 mètres séparé par un plancher ( bois )

melet39
Orange Star
Orange Star
911  

re @Jo180 

branche direct câble ethernet et réinitialise le décodeur et tu seras tranquille

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne