Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Lulu185
contributeur
1 119  

Installation fibre

Bonjour

La str sogetrele doit venir installer la fibre pour le 14 mai , j'ai regardé les avis sur cette ste  , et la je suis pas tranquille à cette futur installation  , incompétence  , réclamations non suivie  , et si incidents la ste s'en fou royalement. .vos avis m'intéresse 

Merci a orange

7 RÉPONSES 7
lilicoolone
contributeur
1 101  

Re: Installation fibre

Bonjour ,

Je suis comme vous avec un passage le 13/05 à mon domicile , plusieurs SMS reçus auxquels je ne peux répondre car page indisponible . J'ai regardé les avis sur cette société et je crains déjà la galère . Si vous avez pu les contacter , dites moi comment vous avez fait . En vous remerciant

Lulu185
contributeur
1 076  

Héla pas contacté  , mais des avis récents mars 2024 sont pas très élogieux 

Celine426
super fan
super fan
1 026  

Bonjour @Lulu185 

Lors de l'installation, il est essentiel que vous soyez présent sur place afin de suivre attentivement le processus. Ne signez aucun document tant que vous n'êtes pas pleinement satisfait de la qualité de la connexion. Si vous avez des réserves ou des désaccords concernant un élément quelconque, n'hésitez pas à les signaler immédiatement au technicien. En réalité, c'est une question de respect de vos droits.

Lulu185
contributeur
1 019  

Merci de votre réponse,  je vais être vigilant sur le sujet , en plus locataire du belle maison le propriétaire tien beaucoup à ca que rien n'abîme sa maison 

Cdt

Mag1179
contributeur
941  

Bonjour

Je déconseille ce sous traitant. Pour ma part, un de leur technicien est venu les mains dans les poches au sens propre comme au figuré. Après qu'il ait regardé où passait le câble il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de monter dans le grenier (maison année 72) lol eh du coup il a indiqué à orange que je devais faire des travaux dans les combles : passer les câbles. Mdr.

Depuis je suis en galère j'ai appelé 3 fois orange et ils doivent me rappeler pour fixer un autre rdv avec une autre société. Affaire à suivre 

Lulu185
contributeur
879  

Bonjour

Pour votre rdv pose fibre dite moi votre ressenti après le passage de la pose de la fibre , j'ai rdv le 14 pas très rassuré par les commentaires 

Merci a vous 

Mag1179
contributeur
783  

Bonjour. Après un second rdv, il me dit lui aussi qu'il ne peut pas montrer dans le grenier. Je lui ai donc proposé de tirer les câbles du grenier à sa place et il a accepté. J'ai enfin la fibre et je vais pouvoir me convertir en pis ruse de fibre lol. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806718 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne