Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Yas35
contributeur
267  

Installation fibre

bonjour, 

‘je viens partager l’expérience ahurissante de ma mère chez orange ! 
en effet après avoir reçu à son domicile, une box fibre, sans l’avoir demandé, un rendez-vous a été programmé au mois de juin. Le technicien ne s’est pas déplacé. Sans prévenir. Résultat quatre heures à attendre pour rien. Un deuxième rendez-vous est fixé même chose. Le technicien ne vient pas, puis un troisième et un quatrième non honoré. J’appelle alors le service technique au 39 00, s’en suit des explications incompréhensibles et à mon sens, non recevable. En tout une dizaine d’appels avec les services techniques seront échangés. Pour au final, ne ne toujours pas avoir la fibre.

Un technicien est censé venir aujourd’hui (cinquième fois) on croise les doigts pour que ce soit la bonne.

Sachant qu’à chaque fois nous avons eu affaire à un interlocuteur différent, un ou promettant, une remise commerciale conséquente, l’autre estimant qu’il n’y a pas de la faire. 
je me suis déplacée ce matin en boutique orange, espérant que ces derniers auraient un contact privilégié avec les services techniques mais là encore chou blanc.

À savoir que ma maman était auparavant chez SFR, dont les services techniques étaient vraiment pas compétents, mais là, c’est le summum ! 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
240  

Re: Installation fibre

Bonjour @Yas35 

j' ai une installation fibre prévue le 22 septembre, j' espère ne pas avoir une mauvaise surprise.

mais des rendez-vous non honorés sans explication et de plus plusieurs fois c' est inadmisible. 

Yas35
contributeur
204  

On est d’accord ! Alors pour s excuser il y a du monde mais personne pour trouver de solution ! On est pris en otage à devoir attendre 

Yas35
contributeur
203  

J’espère que ça ira pour vous ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796765 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne