- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre le 12 juillet 2019, sur la commande il devait installer la fibre chez moi le 17 puis l'activer le 1er Août. Nous sommes le 26 septembre et toujours rien !!!
Tous les 15 jours depuis le 1er Août j'appelle le 3900 pour savoir où ils en sont et on me repousse à chaque fois de 15 jours la date, là je viens de joindre le 3900 puisqu'on m'avait dit que la fibre serait activé le 23 septembre et on vient de m'annoncer que je l'aurais le 8 octobre !
le technicien qui est venu faire le câblage fin juillet de mon appart m'avait indiqué qu'il y avait un soucis entre le relais et ma résidence distant de 50m l'un de l'autre...
Donc on est capable de balancer un une sonde dans l'espace qui se dirige toute seule pendant 15ans, qui profite de l'attraction de certaines planètes pour changer de trajectoire et pour finir se pose 15 ans après sur une **bip** de comète!!! On est capable de percer un tunnel sous des milliards de litres de flotte pour faire passer des trains entre la France et l’Angleterre par contre en 2019, Orange n'arrive pas en 4 mois à venir poser un câble de 50m chez moi?
C'est quoi votre problème orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonsoir,
Nouveau soucis, en attendant patiemment l'arrivée de la fibre depuis début juillet je pouvais encore profiter de l'adsl... sauf que depuis ce soir tout s'est coupé, plus de net, plus de tv. La livebox affiche un message " réseau orange non détecté" et le decodeur, une erreur L11-06.
Après avour fait les verifs et manips d'usage, j'ai appelé le 3900. Mouloud m'a confirmé qu'il y avait bien un problème sur la ligne et qu'un technicien interviendrait mardi 1er octobre soit 4j sans Tv/internet, merci.
Il m'informe que je vais disposer de 200go offert pdt 2mois et...et puis ben non, "vous ne pouvez pas y avoir droit" dit-il "à cause de la commande de la fibre". Ok merci orange.
Ma question est simple, comment puis-je connecter mon S9+ en partage de connexion avec ma tv pour que je puisse au moins regarder la TV?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @AlexM3383
- Activez le point Wi-Fi de votre mobile
- Allez dans les paramètres de votre télévision, menu Wi-Fi / dans les réseaux disponibles va apparaître votre téléphone,sélectionnez-le et inscrivez la clé Wi-fi indiquée sur le téléphone.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !