- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonsoir,
j’ai souscrit un abonnement fibre optique. Je n’étais malheureusement pas présent lors de l’installation, il y’avait que ma femme qui n’y connaît rien en fibre.
Un grand bravo au technicien qui a installer là fibres a l’entrée de mon appartement ( à l’intérieur de l’armoire électrique: Livebox condamnée à cette endroit😡😡) sans prendre soin de demander l’endroit souhaiter pour l’installation.
Merci orange pour cette énorme désagrément la distance entre mon salon et le couloir ou ce situe le boîtier fibre est d’environ 10m.
Je vous laisse imaginer la connexion wifi...Je paye un service qui n’est pas fourni à sa juste valeur.
Quand il s’agit de démarché les clients pour préciser que vous êtes les numéros 1 sur le marché vous savez faire😡😡😡mais pour aider ou réparer vos erreurs il n’y a plus personne quel S.A.V 👏🏾👏🏾Vous faites clairement de La publicité mensongère!!! Vous êtes censé intervenir lorsque le problème ne vient pas du client.
J’ai juste à conclure... c’est que votre device c’est prendre l’argent du client et l’endormir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Fibrezero
fais une réclamation
cdt