Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Fibrezero
contributeur
304  

Installation fibre

Bonsoir,

j’ai souscrit un abonnement fibre optique. Je n’étais malheureusement pas présent lors de l’installation, il y’avait que ma femme qui n’y connaît rien en fibre.

Un grand bravo au technicien qui a installer là fibres a l’entrée de mon appartement ( à l’intérieur de l’armoire électrique: Livebox condamnée à cette endroit😡😡) sans prendre soin de demander l’endroit souhaiter pour l’installation.

Merci orange pour cette énorme désagrément la distance entre mon salon et le couloir ou ce situe le boîtier fibre est d’environ 10m. 

Je vous laisse imaginer la connexion wifi...Je paye un service qui n’est pas fourni à sa juste valeur.

Quand il s’agit de démarché les clients pour préciser que vous êtes les numéros 1 sur le marché vous savez faire😡😡😡mais pour aider ou réparer vos erreurs il n’y a plus personne quel S.A.V 👏🏾👏🏾Vous faites clairement de La publicité mensongère!!! Vous êtes censé intervenir lorsque le problème ne vient pas du client.

J’ai juste à conclure... c’est que votre device c’est prendre l’argent du client et l’endormir.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Installation fibre

bonjour @Fibrezero 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne