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Installation fibre
Bonjour,
Mes parents sont dans une impasse pour leur installation fibre : ils sont éligibles et ont souscrit depuis début juillet chez Orange. Seulement, comme l'indique le suivi de leur commande : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps.
Déjà trois passages faits et ils n'ont toujours rien. Le premier passage a duré 10 min, sans rien regarder, la personne a dit qu'on ne pouvait pas. La deuxième personne a fait le passage et le marquage des branchements à faire mais ce n'est pas lui qui fait les raccordements. Le troisième a appelé pour demander vers quelle connexion de la fibre il devait se brancher, on lui aurait répondu que les connexions n'étaient pas à eux (orange, mes parents, on ne sait pas qui sont "eux").
Depuis plus de trois semaines aucune nouvelle. En ADSL ils ont 2 Mo d'où leur volonté de passer en Fibre rapidement. Ne voyant rien venir, ils envisagent de résilier Orange et de passer à la concurrence en 4G.
Comment peut-on faire pour faire bouger les choses, y a t'il un contact qui peut débloquer la situation car les services client ou technique joint plusieurs dizaines de fois n'agissent pas vraiment. La dernière aurait même répondu à ma mère : "mais Madame, on ne peut rien faire de plus"
Je suis moi même RSI et j'ai en cas d'urgence ou de situation inextricable le numéro de mes ingénieurs avant-vente ou projet qui peuvent très rapidement faire évoluer les choses. Mais pour les particuliers que peut-on faire ? Pensez-vous que je puisse faire intervenir l'une des commerciales de mes projets ?
Merci par avance pour ceux qui sauront trouver le contact nécessaire.
Cordialement,
David
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Re: Installation fibre
bonjour @Ddajdi
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation fibre
Désolé mais c'est le conseil qui m'est inutile, comme indiqué dans mon message, nous devons être à + de 30 appels au 3900 toutes options choisies en 3 mois. En plus d'être contre-productif, ça a le don de mettre les nerfs de tous les protagonistes à vif avec des "mots doux" qui volent. Le but de mon message était justement de mettre fin à ces appels plus qu'inutiles.
Finalement, j'ai fait intervenir une tierce personne un peu plus haute que le 3900. Pas dit que ça fonctionne mieux mais j'ai au moins les données techniques qui font le blocage et je sais quoi faire et quoi dire au prochain passage d'un technicien.
Merci quand même.
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Re: Installation fibre
re @Ddajdi
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt