- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
J'ai eu le plaisir d'avoir un technicien qui est venu m'installer la fibre aujourd'hui, bon tout fonctionne, je suis content par contre l'installation du boitier est comment dire... finie au sopalin ![]()
Le technicien m'a dit que c'était normal et que les syndic étaient habitués mais je n'y crois pas du tout...Sans parler du passage d'air...
C'est possible d'avoir une personne qui refasse ça au propre?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @melet39,
Oui mais malheureusement, c'est un peu des branquignoles les conseillers de l'assistance, à chaque fois ils trouvent un moyen de pas te répondre...
Là par exemple je dois porter réclamation par courrier avec les photos car le conseiller ne veut pas ouvrir le lien vers leur forum contenant la photo...
Ils commencent à me gaver un peu Orange, je sens que bientôt mon FAI commencera par une autre lettre...
Je les ai choisi en pensant que payer plus ça avait une incidence sur la qualité mais à première vue, ça ne sert à rien...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Metical
merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée