Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Metical
contributeur
519  

Installation fibre

Bonjour,

J'ai eu le plaisir d'avoir un technicien qui est venu m'installer la fibre aujourd'hui, bon tout fonctionne, je suis content par contre l'installation du boitier est comment dire... finie au sopalin

Le technicien m'a dit que c'était normal et que les syndic étaient habitués mais je n'y crois pas du tout...Sans parler du passage d'air...

C'est possible d'avoir une personne qui refasse ça au propre?

Cordialement

20210426_163836.jpg

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re: Installation fibre

bonjour @Metical 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Metical
contributeur
454  

Bonjour @melet39,

Oui mais malheureusement, c'est un peu des branquignoles les conseillers de l'assistance, à chaque fois ils trouvent un moyen de pas te répondre...

Là par exemple je dois porter réclamation par courrier avec les photos car le conseiller ne veut pas ouvrir le lien vers leur forum contenant la photo...

Ils commencent à me gaver un peu Orange, je sens que bientôt mon FAI commencera par une autre lettre...

Je les ai choisi en pensant que payer plus ça avait une incidence sur la qualité mais à première vue, ça ne sert à rien...

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
447  

bonjour @Metical 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne