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Installation fibre
Depuis 3 mois, Orange me mène en bateau pour l'installation de la fibre : le 13 avril, les techniciens venus pour l'installer sont répartis sans rien faire, il manque le support dédié à la fibre sur le poteau devant mon domicile. Je reçois ensuite un message m'informant d'une intervention le 16 juin pour installer le fameux support. Ce jour là, personne... J'appelle Orange qui m'annonce des 'travaux de génie civil' (un support à installer, maximum 15mn de travail).
Et là, Orange me fixe un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien mardi 6 juillet...alors que rien n'a bougé depuis 3 mois! Je multiplie depuis quelques jours les appels au 3900 et discussions sur le site d'Orange. Dialogue de sourds, on n'a accès qu'au service commercial...qui ne connaît rien en technique mais est incapable de me donner le n° du service compétent.
Il est probable que le technicien qui va se présenter le 06 juillet va rentrer chez lui sans rien faire, le support dédié n'étant toujours pas en place. Dialogue de sourds avec un fournisseur, Orange, que je pensais sérieux...mais que je vais sans doute quitter pour la concurrence, lassé d'être pris pour un c...
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Re: Installation fibre
Bonjour
Je te conseille de relancer le 3900.
La concurrence n'est pas meilleure.
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Re: Installation fibre
Plus envie de re-passer 3h avec un service qui, de toutes façons, ne peut pas me donner de réponse...
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Re: Installation fibre
Bonjour @Potriais,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
bonjour @Potriais
profite de l'aide du webconseiller
dt
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Re: Installation fibre
Malheureusement, comme je le craignais, le RDV de ce matin pour l'installation de la fibre a été annulé,, rien n'ayant été fait depuis 3 mois pour régler le problème de support (une intervention qui demande un gros 1/4 d'heure de travail...). Je renonce donc à la fibre, et concernant Orange, je pense que, à défaut, je vais essayer de voir du côté de la concurrence, ça ne pourra pas être pire !
Nullissimes, sur ce coup, les services Orange ...
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Re: Installation fibre
re @Potriais
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Installation fibre
Inutile, je ne veux plus entendre parler de la fibre Orange: 3 mois que je me prends la tête avec eux, et surtout depuis une semaine.
Trop de cloisonnement chez Orange, pas de contact direct entre les services, on dirait une entreprise du début du 20ème siècle
Merci malgré tout pour votre aide.
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Re: Installation fibre
re @Potriais
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus c'est toi qui décide tiens nous au courant de la suite
bon aprè-midi