- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour / Bonsoir à tous alors voilà je vous expose mon énorme problème. Je suis actuellement chez ma mère ( maison un étage ) et j’avais vue qu’elle avait la possibilité d’avoir la fibre, alors pour lui faire plaisir j’ai pris l’offre fibre , après avoir eu la conseillère au téléphone le rendez vous est pris pour le lundi 9 août 13h… Le technicien arrive et du coup me demande pour le raccordement je lui dit qu’il faudrait faire une sortie fibre à l’étage là où est la zone multimédia chose qu’il na pas voulu vue que le commercial n’ont absolument rien dit à ce sujet du coup il m’installe la sortie fibre en bas dans le salon mais me certifie que les prises rj45 du haut vont pouvoir marcher . Je laisse faire et du coup vers 18h30 câble fibre sortie ( boîtier fibre salon ) et box pour le coup dans le salon . Il repart en me certifiant que se serait nickel je test la wifi et tout est bon mais c’est après que je me suis rendu compte d’une chose , le boîtier sur toute les vidéo et sur le boîtier électrique avec la sortie fibre … du coup il m’est impossible de brancher ordinateur et autres dans les chambres vue que ma box est au salon et que la prise fibre aussi … aucune prise rj45 n’est fonctionnel ! Le technicien m’a dit qu’il fallait que je face des sWitch pour que les prises marche hors rien ne marche … je sais vraiment plus quoi faire non seulement je perd ma connexion mais je me retrouve avec un boîtier et une sortie fibre là où je ne voulais pas … que faire ? Merci