- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous installation fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous installation fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous installation fibre non honoré
Bonjour,
Nouveau client chez Orange, j'avais un rendez-vous pour l'installation de la fibre le 11 février personne n'ai venu, personne n'a appelé.
J'ai appelé 4 fois le service client qui m'indique qu'ils ont envoyé un mail au service technique et qu'ils doivent me rappeler.
J'attends toujours...
Est ce que cela est arrivé à quelqu'un et combien de temps avez vous attendu?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
bonjour @Melda
n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
Ma fibre est cassée dans la rue depuis le 11 décembre 2019, nombreux appels au service client, passage de techniciens,etc...
Aujourd’hui 2 mois après la panne, rien n'est réglé, ORANGE donne toujours des délais pour faire patienter les clients...
En attendant je paye toujours l'abonnement et pas de fibre, merci ORANGE pour votre incompétence totale..!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
Rendez vous fibre non honoré
Pareil pour moi, cliente depuis un certain temps avec 4 téléphones et box. Le technicien devais passait nous raccorder avec trois rendez vous non honoré et meme pas prévenu. J'essaye de conctater orange personne peux m'expliquer pourquoi à trois rendez vous donc j 'ai du prendre un jour de congés à trois reprise pourquoi personne n 'est venu et quand je serais raccordé. Je commence à perdre patience si je n'est pas de nouvelle la semaine prochaine je change de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
Cela fait 4 fois que j'appelle (1fois par jour) je ne sais pas quoi faire de plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
bonjour @Melda
merci de ton retour,on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
Sur deux semaines j ai appelé au moins dix fois, on tombe jamais sur la même personne et a chaque fois il ne savent pas ce qu il se passe, on demande à parlé à un responsable mais sont dans l incapacité de nous mettre en relation. Je veux bien m obstiné mais la j en peux plus. J attends jusqu'à lundi et si pas de réponse j annule tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
bonsoir @Marina28
merci de ton retour,malheureusement négatif,continue à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre non honoré
Bonjour @Melda
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.