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Installation fibre
Bonjour
Nous avons commandé le passage à la fibre après avoir reçu une offre Orange nous annonçant l'éligibilité de notre ligne.
Le matériel arrive illico presto et rdv est pris pour le technicien et c'est ici que tout part en sucette.
Je pose un jour de congé pour un technicien qui ne viendra jamais et pas un coup de fil pour prévenir d'un empêchement toujours possible.
10 j plus tard, un coup de fil du technicien ( à 11h) qui est devant la porte mais sans rdv et nous ne sommes pas à la maison. Il est convenu qu'il repasse à 13h...bien entendu il n'est jamais repassé !
Depuis plus de nouvelles et nous recevons un mail avec bon de retour du matériel suite à notre annulation de commande que nous n'avons bien entendu pas faite !
On marche sur la tête chez Orange, mais je pense surtout que nous payons les conséquences de la politique tenue envers leurs sous-traitants.
La France est déjà mal en point mais si toutes les entreprises travaillaient comme Orange ce serait la fin.
Pour la fibre, on verra plus tard.
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Re: Installation fibre
Bonjour @GRLEY
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @GRLEY,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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