Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

chamic
contributeur
455  

Installation fibre

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre fibre et j'ai très rapidement reçu ma nouvelle box, mais les ennuis commence. Je reçois un RDV pour l'installation (le 18/05/2020), un technicien du sous-traitant Sogetrel qui lui même sous traite à un autre installateur vient et commence à passer ses aiguilles. En effet, un blocage survient - bouchage par de la terre dans la chambre qui se trouve sur la chaussée et qui appartient à Orange, et sans faire plus d'investigations le technicien téléphone à son chef qui décrète que des travaux pour déboucher la canalisation son à ma charge. Bien entendu je conteste  sachant que la lez défaut se trouve sur la voie publique et que la chambre n'est pas ma propriété. Suite à ce problème je téléphone au 3900 (toujours bien reçu) qui prenne ma demande et me donne une date d'intervention le 15/06/2020 ou bien sur personne ne vient. Nouvelle demande ou mon dit qu'une intervention se fera le 24/06/2020. A ce jour je reçois un mail qui m'indique que des travaux sont à ma charge pour l'installation de la fibre. Je suis donc très en colère sachant que j'avais mis des témoin sur la chambre et celle-ci n'a jamais été ouverte donc j'en déduit que personne n'est passé. Moralité : lundi je téléphone au 3900 et si Orange ne fait rien j'annule ma demande à la fibre et je change d'opérateur (40 ans d'ancienneté chez Orange).

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re : Installation fibre

Bonjour @chamic,

Je peux comprendre votre ressenti concernant cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid


  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
246  

Re : Installation fibre

Bonjour @chamic 


Suite à nos échanges en privé, je vous confirme qu'un conseiller spécialisé rétractation va vous recontacter :


Le mardi 13 septembre entre 13:00 et 14:00 sur le 06xxx62xx4.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je regrette sincèrement qu'il n'ait pas été possible de vous raccorder comme prévu.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772271 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne