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Installation fibre
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre et j'ai très rapidement reçu ma nouvelle box, mais les ennuis commence. Je reçois un RDV pour l'installation (le 18/05/2020), un technicien du sous-traitant Sogetrel qui lui même sous traite à un autre installateur vient et commence à passer ses aiguilles. En effet, un blocage survient - bouchage par de la terre dans la chambre qui se trouve sur la chaussée et qui appartient à Orange, et sans faire plus d'investigations le technicien téléphone à son chef qui décrète que des travaux pour déboucher la canalisation son à ma charge. Bien entendu je conteste sachant que la lez défaut se trouve sur la voie publique et que la chambre n'est pas ma propriété. Suite à ce problème je téléphone au 3900 (toujours bien reçu) qui prenne ma demande et me donne une date d'intervention le 15/06/2020 ou bien sur personne ne vient. Nouvelle demande ou mon dit qu'une intervention se fera le 24/06/2020. A ce jour je reçois un mail qui m'indique que des travaux sont à ma charge pour l'installation de la fibre. Je suis donc très en colère sachant que j'avais mis des témoin sur la chambre et celle-ci n'a jamais été ouverte donc j'en déduit que personne n'est passé. Moralité : lundi je téléphone au 3900 et si Orange ne fait rien j'annule ma demande à la fibre et je change d'opérateur (40 ans d'ancienneté chez Orange).
Cordialement
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Re : Installation fibre
Bonjour @chamic,
Je peux comprendre votre ressenti concernant cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Installation fibre
Bonjour @chamic
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme qu'un conseiller spécialisé rétractation va vous recontacter :
Le mardi 13 septembre entre 13:00 et 14:00 sur le 06xxx62xx4.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je regrette sincèrement qu'il n'ait pas été possible de vous raccorder comme prévu.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon