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Installation fibre

jidé1
contributeur
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Installation fibre

Rappel des interventions  concernant l’installation : extrait du courrier envoyé avec le matériel le 15 juillet 2022.

Visite équipe technique le 21 janvier 2021 , constat : gaine bouchée. Le rapport note : « gaine obstruée dans la propriété du client » , alors que la gaine est obstruée à l’extérieur.Je ne peux y accéder.

2éme visite d’une autre équipe technique , quelques semaines plus tard , qui constate , à l’aide d’un cable , que la gaine est obstruée à environ 30cm du regard, sur le trottoir , donc à l’extérieur de la propriété. Demande est faite au génie civil pour intervention.

Avril :  Visite d’une équipe technique du génie civil qui constate la même chose et ouvre un dossier. Depuis j’attends l’intervention du génie civil.

Plusieurs appels d’orange me demande de faire les travaux et à chaque fois , je dis être dans l’attente de l’intervention sur le domaine public.La mairie également intervient auprès de CAP FIBRE

  fin juin 2022 : On me demande de restituer le matériel, je contacte Orange , effectivement il faut restituer le matériel et en demander un autre ….

Un nouveau dossier est ouvert , rendez vous est pris pour septembre.

J’envoie une lettre signalant ce désagrément à Lille et à Bordeaux : aucune réponse.

 

27 SEPTEMBRE 2022

Visite technicien.

 Même constat , gaine obstruée à 50 cm environ du regard .Me répond que cette fois ça devrait être plus rapide.Rendez vous pris pour le19 octobre.

18 OCTOBRE 2022

12H25  Echange de messages :

 

Bonjour,
Je suis M.xxx pour l'installation de la fibre avec orange je vous ai envoyé ce message pour confirmé avec vous l'intervention du technicien N'hésitez pas à m'envoyer un message pour confirmer de votre présence demain.
Merci

 

19 octobre :

8h02 : En attente de la visite des techniciens , message, du n°06***********me demandant l’avancement des travaux

Les travaux n’ayant pas été faits, nous convenons d’un rendez vous le mardi 8 Novembre .

 

 

 

7 novembre : Appel à cap fibre qui n’a toujours pas eu le rapport d’intervention .

 

8 novembre : 8h intervention de xxx.Appelle devant moi le chef des travaux yyyy , Orange et un organisme :ACTIONE  qui doit effectuer les travaux

 

29 novembre :

Appel Orange au 39 00, Un rapport d’intervention a été envoyé le 21 Novembre ,me rappelleront mercredi 7 decembre

 

Du 7 Décembre au 20fevrier : SMS répétés ORANGE/L’opérateur réseau malgré nos demandes n’ a toujours pas réalisé les travaux nécessaires afin de permettre la reprise d’un RDV de mise en service.

20 février : J’appelle orange au 3900 , ligne 0000000 : Mon interlocuteur s’appelle zzzzz , il retrouve mon dossier et me confirme que ORANGE est en attente des travaux. Il va les relancer chaque semaine et me rappellera mardi 28 Fevrier.

28 FEVRIER : Société AXIONE vient faire les travaux : la gaine est maintenant accessible.Transmettent le dossier à Orange.

17 Mars : EQUIPE TECHNIQUE ATTENDUE / pas venu, pas de message , j’appelle Orange qui me dit être au courant de difficultés depuis 48 h ! un autre rendez vous est proposé le 23 Mars

23 Mars : Je reçois un appel me signalant l’impossibilité de venir , un problème technique toucherait le réseau , je ne comprends pas , explications un peu « brouillon ».Rendez vous reporté au 30 MARS MATIN

30 Mars :J’appelle Orange car personne n’est venu. On me dit qu’il ya un probleme de route optique non attribuée !! Un rendez vous sera fixé d’ici le 23 Avril.

 

QUI VA ENFIN INTERVENIR?????

 

[EDIT : Merci [@jidé1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
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330  

Re: Installation fibre

@jidé1 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour  en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re : Installation fibre

Bonjour @jidé1,

Je prends connaissance de vote demande et suis navrée de la situation que vous rencontrez.

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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