Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation frais non prévus par orange facturés

Cath4458
contributeur occasionnel
845  

Installation frais non prévus par orange facturés

Nous avons eu 2 agents envoyés par orange une 1ère fois qui n'ont rien fait, car nous étions mal raccordés en fil. De ce fait nous avons fait intervenir notre électricien,  300 euros, et un employé de jardin pour rechercher le regard dans le jardin 40 euros.  Nous avons rappelé orange, et ils nous envoient 2 autres agents. Gars jouant les professionnels,  qui auraient tout fait selon eux s'ils étaient venus en 1er.  Bref, ils nous disent qu'ils vont contrôler que tout fonctionne,  ordi, télé...sympa quoi, mais jamais il n'a été question de payer ces contrôles d'installation. ... on se serait bien débrouillés seuls sinon

Bref, orange nous envoie une facture de 109,01 € pour cette installation de la fibre. Incroyable.  Nous n'avons jamais eu de devis , rien....ce devait être une installation gratuite.  Qui nous a déjà coûté assez cher de notre poche ma fois..

C'est ****. Je les ai eu en chat, ils disent que c'est normal, la prestation étant Plus plus....

Ne vous faites pas avoir.  Personnellement,  si nous devons régler cette facture,  nous quittons orange, malgré plus de 20 ans clients.....

 

[Edit : merci @Cath4458  de respecter les Règles d'Usage du forum]

7 RÉPONSES 7
Celine426
fan
fan
796  

Re: Installation frais non prévus par orange facturés

Bonjour @Cath4458 

 

C'est triste, surtout étant donné que vous êtes clients de longue date. Vous pourriez contacter le service après-vente pour discuter calmement de la situation. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez faire une réclamation officielle. Il est important de leur faire savoir que vous ne comptez pas payer cette facture.

 

Bonne chance.

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re : Installation frais non prévus par orange facturés

Bonjour @Cath4458,

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cath4458
contributeur occasionnel
751  

Re: Re : Installation frais non prévus par orange facturés

Merci, mais par sécurité je ne donne pas mes coordonnées sans savoir qui me les demande avec l'assurance que ce n'est pas une arnaque.  Par les temps qui courent vous me comprendrez aisément.  

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Re : Installation frais non prévus par orange facturés

@Cath4458,

Je vous remercie pour votre retour et comprends parfaitement votre méfiance.

Je me présente, je suis Jean, Web spécialiste et je suis là pour vous accompagner. De par mon profil, vous pouvez voir que je fais partie du groupe d'Orange.

Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin d'accéder à votre dossier, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vos coordonnées.


Ces informations sont essentielles pour authentifier le dossier et prévenir toute fraude possible à votre insu.


Dans l'attente de votre retour.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cath4458
contributeur occasionnel
707  

Re: Re : Installation frais non prévus par orange facturés

Merci. Nous avons contacté orange par téléphone au 3900 ce matin,  et nous avons un entretien téléphonique  prévu mercredi après-midi suite à notre réclamation.

  Si cela ne nous donne pas satisfaction,  nous reviendrons vers vous. Bonne journée. 

Cath4458
contributeur occasionnel
633  

Re: Re : Installation frais non prévus par orange facturés

Bonjour, suite à un entretien téléphonique avec un conseiller réclamation orange, nous devrions être remboursés des 109.01 euros.  Déduction sur les prochaines factures, car bloquer le prélèvement à la banque nous occasionnerait des frais sois disant.....J'attends confirmation par un courriel,  car je n'ai que la parole donnée par téléphone pour l'instant. 

Merci pour vos réponses. 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Re : Installation frais non prévus par orange facturés

Bonjour @Cath4458,


Je vous remercie pour votre retour.


Si je ne dispose pas de vos coordonnées en message privé, je ne pourrai pas confirmer ni vérifier vos attentes et demandes, ainsi que je l'ai déjà mentionné.


Je reste disponible si nécessaire et je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782993 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne