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bonjour
Je suis M ****** client ****** ligne livebox *******
Voici mon problème :
le 1er mai à 0h28 j'ai été piraté ,ma ligne fixe détourne sur N° semble t,il Australien
changement de mon code confidentiel pour email
demande d'un code pins pour mon portable ********
donc plus rien ,un de mes amis ne pouvant me joindre à téléphoner au 3900
le technicien a pu rétablir la ligne fixe
avec cette ligne j'au pu contacter le 3900 , et la commence mon problème
il a fallu attendre l'arrivée du code pins par la poste 8 jours
a la réception de ce code ,a nouveau appel au 3900 ,qui m'à permis de changer
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
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SUITE DE MON MESSAGE
J' ai reçu ma facture et je vois que mon problème n'a pas été pris en compte
en effet , j'ai été privé de liaison plus d'une semaine et je suis trésorier bénévole
à l'UFC que choisir de Créteil et j'utilise mon ordinateur à distance pas de diminution
de mon abonnement facturation de mes communications téléphoniques avec des gens
impuissants et de plus facturation d'une carte pins que n'avais pas demandé
je suis déçu , je suis un ancien client et commercialement ce n'est pas correct
un client qui se poses des questions
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Re: FACTURE ORANGE
bonjour @JEAN941
et quel est ton problème ?
cdt
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SUITE DE MON MESSAGE
J' ai reçu ma facture et je vois que mon problème n'a pas été pris en compte
en effet , j'ai été privé de liaison plus d'une semaine et je suis trésorier bénévole
à l'UFC que choisir de Créteil et j'utilise mon ordinateur à distance pas de diminution
de mon abonnement facturation de mes communications téléphoniques avec des gens
impuissants et de plus facturation d'une carte pins que n'avais pas demandé
je suis déçu , je suis un ancien client et commercialement ce n'est pas correct
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Re: FACTURE ORANGE
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9