- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation impossible
Bonjour
Je suis en feu
client depuis toujours chez orange
commander la fibre le 21/10/2019
installation prévu le 26/11/2019 a 15 h
installateur sous traitant d’orange m’a appelé a 15 h pour me dire l’impossibilité d’effectuer l'installation
j’ai appelé le service client pour avoir plus d’information
ils m’ont dit qu’il se renseigner et me tenait informé en maximum 72h
depuis silence
merci de m’avoir fait poser un jour de congé pour rien et surtout de me laisse sans nouvelle.
encore quelque jours comme ça et bonjour SFR on verra si c’est mieux
Michael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation impossible
bonjour @Mik38
appel au 3900 à partir de lundi en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation impossible
Bonjour
C’est le 3900 que j’ai contacté ,ils n’ont pas pu me donné plus de réponses, c’est un autre service qui gère ce type de problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation impossible
re @Mik38
non,il n'y a que ce numéro les jours ouvrables,mais il faut insister en espérant le passage à partir de lundi d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation impossible
Oui vous avez raison il n’y a que le 3900 mais ils transmette le problème à un autre service qui gère c’est la conseillère du 3900 qui me l’a dit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation impossible
re @Mik38
n'hésite pas demain à rappeler le 3900,car ils auront le retour du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation impossible
Déjà ils ont appelé ce qui est un super effort de leur part car généralement tu attends la journée entière pour rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation impossible
C'est la société sogetrel qui vient installé la fibre. Prenez un rendez vous au matin dès 8 heures J'ai eu le même problème que vous en mars: un congé de posé et l'agent n'est pas venu. La, depuis la semaine la fibre est installée et c'est du bonheur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation impossible
bonjour @Mik38
tiens nous au courant après ton appel
bonne journée