Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation internet

tim12
contributeur
332  

Installation internet

Bonjour, je suis à bout, on attend une installation fibre depuis plus d’un mois.... L’immeuble et tous les étages, mes voisins de palier compris ont la fibre... cependant le technicien (de l’installation premium) ne pouvait pas installer la prise fibre chez nous. Depuis plus aucune nouvelle. 15 appels au SAV qui se concluent tous par: vous recevrez un sms dans 2 jours ... et à chaque fois pas de message.

Tout ça pour un pauvre raccordement, passer la fibre du palier à l’intérieur... 
Merci beaucoup de ce que vous faites pour les professionnels de santé qui s'occupent de vous en ces temps difficiles... impossible de regarder ne serait-ce qu’un film en rentrant le soir .... 

Signé un très heureux nouveau client chez orange,  

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
308  

Re: Installation internet

bonjour @tim12 

insiste au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
265  

Re: Installation internet

Bonjour @tim12 

"Tout ça pour un pauvre raccordement, passer la fibre du palier à l’intérieur... "

S'il ne s'agissait que de cela, ça serait fait depuis longtemps...

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
253  

Re : Installation internet

Bonjour @tim12,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.

Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

3581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne