Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation maison neuve

pelops
contributeur
516  

Installation maison neuve

Bonjour à tous,

Nous venons d'emménager dans une maison neuve, l'installation (entre coffret devant maison et ma baie DTI) devait avoir lieu entre 15h et 18h le 22/11. Une demi journée de congé a attendre un technicien qui ne viendra pas et qui bien sur ne prévient pas.

Le suivi déménagement indique encore aujourd'hui installation le 22 ..

L'interlocutrice qui s'occupe de notre dossier ne peut nous fixer un nouveau rdv, ne peut pas non plus savoir ce qu'il s'est passé... elle ne peut que relancer le service technique.

Petit tour sur le Chat Orange, un conseiller nous dit "je vois sur votre dossier que le technicien passera le 23 " .. bien sur le 23 pas de technicien, pas d'appel, pas de sms... 

L'interlocutrice déménagement que nous recontactons nous dit .."il n'y a rien de nouveau sur votre dossier rien de prévu le 23, il faut attendre" ..

D'après vous est-ce qu'on nous mène en bateau? 

Cela fait depuis 25 ans que nous sommes chez Orange (itineris....) 2 forfaits mobiles + internet fixe..  et voilà ou nous en sommes aujourd'hui ..

Aucune considération..

Est ce que certains d'entre vous ont été confrontés aux mêmes problèmes? Quel délai pour un nouveau rdv? 

Un rdv non honoré est-il un.motif pour résilier nos contrats ?

Merci d'avance à vous tous

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Installation maison neuve

Bonjour @pelops 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re : Installation maison neuve

Bonjour @pelops,


Afin de vous pouvoir consulter votre dossier concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne