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Bonjour, rdv prévu pour le 28/11/2023 entre 10h30 et 12h30
Message reçu de la part de CIRCET a 10h45 me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer le rdv, après avoir cliquer "Lien invalide"
Contact avec un conseiller Orange, impossible de contacter le technicien.
conclusion:
1 semaine d'attente pour un rdv pour au final ne rien bénéficier, un jour de congé sans solde posé pour rien, service après vente médiocre, société CIRCET également.
merci aurevoir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Rassurez-vous @Ben900, je reviendrai vers vous demain ici même pour faire le point.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Installation
Bonjour @Ben900,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Installation fibre
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Ben900.
Je viens d'adresser une relance à notre partenaires pour en savoir plus et afin que si il ne s'agit pas d'un retard du technicien mais d'une absence. Qu'un nouveau rendez-vous puisse vous être proposer dans les meilleurs délais.
Je vous propose de faire un point ensemble dés demain une fois que j'aurai accès au rapport du technicien.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Dans cette attente je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre
Merci pour votre réponse rapide, je patienterai jusqu'a demain pas de soucis, dois-je appeler directement Orange, ou revenir en contact dans cette publication ?
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Rassurez-vous @Ben900, je reviendrai vers vous demain ici même pour faire le point.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Ben900,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate qu'un nouveau rendez-vous est prévu pour le 6/12.
Nous reviendrons vers vous le 7 afin de nous assurer que tout fonctionne bien, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Ben900 ,
Je reviens vers vous comme promis et je constate que votre rendez-vous a été reporté au 11 décembre, soit ce lundi .
En avez-vous bien été informé ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre
Non je n'ai jamais étais informé de sa
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Ben900 ,
Il semblerait que des contraintes techniques empêchent le raccordement de votre logement, d'où le report de date d'intervention.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange mais je reviendrai vers vous régulièrement pour faire le point ensemble.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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