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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation

melet39
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Re: Re : Installation

bonsoir @yanesab98 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re: Re : Installation

Bonjour @yanesab98 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

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yanesab98
contributeur occasionnel
643  

Re: Re : Installation

Bonsoir,

après une réclamation via mail, une tentative par TPH et le tchat, on a pu très aimablement me confirmer que le RDV était bien le 27/11 et que personne n'était passé, mais sans me donner encore de nouveau RDV.

Je vais tenter demain un courrier recommandé par "la poste" . Peut être que ce moyen de communication fonctionne encore.

melet39
#TopMembre
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619  

Re: Re : Installation

bonjour @yanesab98 

 

as tu envoyé tes infos en privé  au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yanesab98
contributeur occasionnel
595  

Re: Re : Installation

Bonsoir.

J'ai effectivement envoyé hier toutes coordonnées à un webconseiller.

J'ai d'ailleurs été étonné. Je pensais qu'avec mon adresse mail orange il aurait pu accéder à toutes ces informations.

Enfin bref, ce matin un technicien m'a téléphoné pour me dire qu'il pouvait passer de suite. Heureusement, j'étais là.

Il est passé et m'a dit que ma ligne n'était pas branché et qu'il ne pouvait m'installer la fibre sans me priver complétement d'internet.

Le PB devait être réglé dans la journée. Il doit repasser demain matin à 8h00.

Croisons les doigts.

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: Re : Installation

Bonsoir @yanesab98 

Je suis navrée de cette situation.

Tenez nous au courant demain après l'intervention du technicien.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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588  

Re: Re : Installation

bonsoir @yanesab98 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yanesab
contributeur
546  

Re: Re : Installation

Bonjour. Le technicien devait passer à 8h. Il est 9h, pas de news. Je le contace sur son tph mobile (que j'ai pris soin de conserver ) et lui demande les raisons de son absence. Il m'informe que mon dossier a été "déplacé" (???). Il doit recontacter orange pour que celui-ci soit replacé sur sa "grille". Il doit me recontacter. En clair, je ne sais pas si j'ai encore pris un congé pour rien. Seriez vous en mesure de faire en sorte que le dossier "déplacé" soit "replacé" au bon endroit ? Merci. 

melet39
#TopMembre
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532  

Re: Re : Installation

bonjour @yanesab 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M  qui suit ton dossier

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yanesab98
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Installation

Le MSG que j’ai écrit en début d’après-midi ayant disparu, je réitère celui-ci.

Ce matin j’ai contacté le 3900 pour leur parler de ce problème de dossier déplacé (changement d’intervenant). On m’a répondu que le prestataire (sous-traitant) était toujours en charge des travaux. Que si je voulais prendre un autre RDV pour la pause ce ne serait pas avant 1 mois.

J’ai donc rappelé le sous-traitant pour l’en informer. Celui-ci m’a répondu que de toute manière son intervention serait inutile car ma ligne n’était pas branchée au niveau de l’ « armoire », et qu’il fallait rappeler le 3900 pour demander le branchement.

Mince. L’ « armoire », je n’étais pas au courant de ça. Je rappelle le 3900. On me répond que le branchement au niveau de cette fameuse « armoire » est à la charge du prestataire sous-traitant.

Je rappelle le sous-traitant, et là, nouvelle information, il faut en fait 2 branchements et 2 techniciens : le prestataire de service pour la ligne qui va à la maison ; et l’autre de chez  orange pour aller jusqu’à l’opérateur. En bref, s’il me pose la fibre et que ça ne fonctionne pas, il n’est pas payé. Donc, pas de branchement orange = pas de pose du prestataire. Je précise tout ça car ça parait beaucoup plus simple sur la vidéo explicative sur l’installation.

Nouvel appel au 3900. Il semblerait que « peut être » ma ligne ne soit pas branché par l’opérateur au niveau de cette « armoire »’et que mon dossier est en attente de traitement depuis le 05/12.

Depuis le 5/12 ? Pour un contrat souscrit le 3/11 et un RDV initial le 27/11. Pourquoi ?

On ne sait pas me dire. Ce qu’on sait c’est que j’aurai des informations (positive ou négative) pas avant 1 semaine (à compter du 5/12 bien évidemment).

J’ai tenté de rappeler le prestataire, qui à priori ne souhaitent plus me répondre.

J’ai perdu ma matinée mais j’espère vous en avoir appris un peu sur la pose de la fibre orange.

On va donc « attendre » comme il m’a été conseillé par tous les conseillers à qui j’ai eu affaire.

Comme précédemment écrit, si on me propose la banque orange, franchement j’hésite.

Bonne soirée à tous.

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