Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation

Ben900
contributeur
401  

Installation

Bonjour, rdv prévu pour le 28/11/2023 entre 10h30 et 12h30

 

Message reçu de la part de CIRCET a 10h45 me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer le rdv, après avoir cliquer "Lien invalide"

 

Contact avec un conseiller Orange, impossible de contacter le technicien.

 

conclusion:

1 semaine d'attente pour un rdv pour au final ne rien bénéficier, un jour de congé sans solde posé pour rien, service après vente médiocre, société CIRCET également.

 

merci aurevoir.


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : Installation fibre

Rassurez-vous @Ben900,  je reviendrai vers vous demain ici même pour faire le point. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : Installation

Bonjour @Ben900,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : Installation fibre

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Ben900

Je viens d'adresser une relance à notre partenaires pour en savoir plus et afin que si il ne s'agit pas d'un retard du technicien mais d'une absence. Qu'un nouveau rendez-vous puisse vous être proposer dans les meilleurs délais.

Je vous propose de faire un point ensemble dés demain une fois que j'aurai accès au rapport du technicien. 

Je vous remercie pour votre patience et compréhension. 

Dans cette attente je vous souhaite une agréable journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ben900
contributeur
355  

Re: Re : Installation fibre

Merci pour votre réponse rapide, je patienterai jusqu'a demain pas de soucis, dois-je appeler directement Orange, ou revenir en contact dans cette publication ?

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : Installation fibre

Rassurez-vous @Ben900,  je reviendrai vers vous demain ici même pour faire le point. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @Ben900


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate qu'un nouveau rendez-vous est prévu pour le 6/12.

Nous reviendrons vers vous le 7 afin de nous assurer que tout fonctionne bien, vous pouvez compter sur nous.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @Ben900  , 

Je reviens vers vous comme promis et je constate que votre rendez-vous a été reporté au 11 décembre, soit ce lundi . 

En avez-vous bien été informé ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ben900
contributeur
152  

Re: Re : Installation fibre

Non je n'ai jamais étais informé de sa

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @Ben900 ,

Il semblerait que des contraintes techniques empêchent le raccordement de votre logement, d'où le report de date d'intervention.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange mais je reviendrai vers vous régulièrement pour faire le point ensemble.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750837 membres inscrits 🧡

3892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne