- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installer la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstaller la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aujourd'hui c'est le 3eme rdv pour installer la fibre. Les 2 premiers rdv n'ont pas été honorés et je crains, vue l'heure, et sans nouvelle du technicien, que ce nouveau rdv ne capote..... 7 mois que j'attends..... Mais Allo quoi ! Pour des spécialistes de la communication, ça craint grave...le service réclamation est saisi..... Mais les sous-traitants semblent insaisissables..... Jamais vu un tel B..... Depuis près de 30 ans d'ancienneté client chez orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joëllebr
si rien reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joëllebr
si rien reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installer la fibre
Merci c'est fait ! Un 4eme rdv est prévu....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installer la fibre
re @Joëllebr
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt