- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention ORANGE
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me conseiller car je suis dans une vraie impasse.
Depuis juillet 2020, je galère entre Orange et Altitute infra (Fibre 31). Tout a démarré par un pb de continuité par Fibre 31 du coup le jour où les tech envoyés par Orange sont venus, ils n'ont pas pu terminer le raccordement.
Malgré plusieurs dizaines d'appels à Orange aucune intervention jusqu'au jour où un conseiller municipale de Montréjeau en charge de ces pbs a contacté la société Fibre 31 et ils sont venus finir leur job.
Mais l'aventure continue car ils me demandent d'appeler Orange pour qu'ils envoient qq'un pour continuer la connexion, ce que je fais. Et voilà 1 mois que j'appelle Orange mais ils ne veulent rien entendre en me disant que Fibre 31 n'a pas fini.....
(car c'est moi qui les contacte). J'essaye de leur expliquer qu'effectivement le process n'a pas été respecté mais justement car Orange n'arrivait à obtenir gain de cause mais que j'ai les infos et que maintenant ils peuvent venir.
Et bien, une bonne dizaine d'appels (ayant aboutis car si je compte ceux où la boite vocale me raccroche au nez mais toujours poliment), et bien aucun tech ne me rappelle pour prendre un rdv pour finir l'intervention
Je suis désespéré ++++ Que dois-je faire ?
Merci par avance pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
bonjour @boon308
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
Bonjour,
Au 3900, j'ai eu toutes les promesses du monde, mais cela n'engage que la parole des commerciaux car au final le service technique ne rappelle pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
re @boon308
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
Bonjour @boon308,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce que je pourrais faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
bonjour @boon308
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
Bonjour,
C'est fait, merci 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
re @boon308
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @boon308. Au vu de ce que vous expliquez dans votre premier message, je viens d'envoyer une demande auprès de nos services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les plus brefs délai pour convenir d'un rendez-vous.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention ORANGE
Re,
J'espère que vous serez entendu, car toutes les personnes de chez Orange que j'ai pu avoir par téléphone et tchat, m'ont également dit cela mais je n'ai jamais été rappelé. On y croit encore une fois.
Merci à vous
Daniel