Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention intempestive ORANGE - Plus de fibre

Denis1056
contributeur
407  

Intervention intempestive ORANGE - Plus de fibre

Bonjour, suite à l'intervention d'un sous-traitant d'Orange, tout l'immeuble, anciennement desservi par un certain PM, a été rerouté sur un autre. Orange a immédiatement recâblé ses clients, mais a "oublié" de prévenir les autres opérateurs de ce petit changement. Bilan, plus de route optique valide et donc plus de signal depuis le 11 octobre. La partie de ping-pong habituelle est en cours entre les opérateurs, mais côté client, aucune solution en vue. Nous avons même été déclarés inéligibles à la fibre et l'incident a été clos côté Bouygues Telecom, qui nous a invités à souscrire une offre ADSL ! Impossible de savoir si une reprogrammation est en cours, et sous quel délai. Cher opérateur historique propriétaire des infras, de qui se moque-t-on ?????? Quelle solution ? Quand ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Intervention intempestive ORANGE - Plus de fibre

bonjour @Denis1056 

 

il faut voir avec ton opérateur si il a plus d'infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denis1056
contributeur
394  

Re: Intervention intempestive ORANGE - Plus de fibre

Merci de lasuggestion, mais j'y avais déjà pensé et suis en contact avec mon opérateur depuis le premier jour de l'incident, évidemment... Nous en sommes à 5 interventions techniques du SAV de mon opérateur, et au moins 5 autres d'Orange et Free. Donc oui, on s'en occupe. Mais toujours pas de solution en vue pour réparer les bêtises d'Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Intervention intempestive ORANGE - Plus de fibre

re @Denis1056 

 

merci de ton retour,malheureusement on ne peut pas en faire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne