À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

N1c0l4s
contributeur
461  

Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

Bonjour,

 

l'installation de la fibre dans mon logement a été réalisée il y a 2 semaines, tout est ok au niveau de mon domicile, mais les techniciens ont dit qu'il y avait un problème au niveau du raccordement dans la rue, sur le suivi de commande il est indiqué :

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps."

 

Il est aussi précisé : "Orange vous offre 200 Go par mois pendant 2 mois sur une ligne mobile Orange ou Sosh de votre foyer (ligne hors prépayé ou Pro)".

 

N'ayant pas d'abonnement orange / sosh, j'ai pris un nouvel abonnement chez sosh en remplacement du mien pour faire la demande de 200go. Ma nouvelle ligne mobile Sosh est activée, j'ai donc fait la demande, et ce matin j'ai reçu un sms de refus ! Raison invoquée : "l'offre associée est incompatible."

 

Suite à cela, j'ai 2 questions : 

  1. pourrais-je avoir des informations plus précises sur le délai d'intervention au niveau de la rue ?
  2. pourquoi la solution de secours des 200 go m'a été refusé ?

Je demande tout cela car je suis en télétravail et je n'ai plus que mon mobile pour me connecter au VPN de mon entreprise, l'ancienne ligne cuivre ayant été retirée pour installer la fibre (plus d'ADSL) ... Si je n'ai pas à minima les 200 go, je vais bientôt ne plus pouvoir travailler...

 

Cordialement,

Nicolas.

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
453  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

bonjour @N1c0l4s 

 

insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti par le prêt d'une airbox
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
454  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

bonjour @N1c0l4s 

 

insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti par le prêt d'une airbox
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sophie_C
Webconseiller
388  

Re : Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

Bonsoir @N1c0l4s,


Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients Orange et regrette les difficultés rencontrées pour la mise en service de votre fibre.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

En complément, je vous invite aussi à me préciser votre numéro de mobile Sosh afin de voir si je peux vous faire profiter de 200Go de connexion.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

signature.jpg


N1c0l4s
contributeur
369  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

Bonjour, après appel au 3900, j'ai pu avoir les 200 go, et une date quant à la résolution du problème de raccordement (affaire à suivre sur ce point ...).

 

Merci pour votre réponse.

melet39
#TopMembre
356  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

bonjour @N1c0l4s 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coleshvar
contributeur
246  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

Bonjour,

J'ai le même problème. RV installation de la fibre annulé il y a un mois parce que le technicien n'a pas trouvé la bonne armoire de raccordement dans la rue. J'ai eu deux fois des conseillers sans pouvoir ni avoir une date pour l'installation de la fibre. En outre, impossible d'avoir les 200Go. J'ai essayé et j'ai reçu le même message que vous. Un conseiller a essayé de son côté, même échec : le lendemain je reçois le SMS suivant : "l'attribution de l'option internet mobile 200Go/mois offerte pendant 2 mois est refusée car l'offre associée au numéro 06****** est incompatible. Merci pour votre aide éventuelle ou celle d'un webconseiller

melet39
#TopMembre
239  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

bonjour @coleshvar 

 

insiste au 3900 et pour les 200go as tu un mobile orange ou sosh ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coleshvar
contributeur
230  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

Bonjour 

Merci pour ton message

J'ai un mobile orange et une offre open

melet39
#TopMembre
221  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

re @coleshvar 

 

dans ce cas tu as droit aux 200go

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
N1c0l4s
contributeur
164  

Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé

Bonjour,

 

tu peux appeler le 3900 je pense qu'ils te donneront les 200go, ou prendre RDV dans une boutique orange en demandant le prêt d'une "air box".

 

Bonne chance.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643346 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne