- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2023
11h01
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Avez vous eu des soucis avec. 'installation de la fibre avec le technicien
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-02-2023
11h07
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
explique toi quels soucis as tu ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2023
9h46
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour,
La plupart des personnes sur ce forum ont eu des problèmes avec Orange, et notamment avec l'intervention de technicien. Il arrive qu'il y ait des problèmes mais généralement ces derniers sont assez sérieux et feront leur possible pour bien faire leur travail. S'il y a quelque chose qui ne va pas n'hésitez pas à leur faire un retour mais en restant toujours courtois et respectueux car comme on dit "l'erreur est humaine".
Bonne journée
Posté le
27-02-2023
10h08
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour @tonymaz24
si tu veux de l'aide explique ton problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin