- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- JE N'AI JAMAIS RIEN DEMANDER !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJE N'AI JAMAIS RIEN DEMANDER !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE N'AI JAMAIS RIEN DEMANDER !!!
Je n'ai jamais rien demander !!! ************************ ecouter la conversation engregidter avec l4intelocuteur soit disant s'aplleler "***********" il m'a appele avec le 06295****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Edit : merci @-JAMAIS- de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adoulila!
je n'ai jamais rien demander !!! c'est de la vente force ecouter la conversation enregister avec l4intelocuteur soit disant s'aplleler "***********" il m'a
Bonjour M ******, je suis K********
je n'ai jamais rien demander !!! c'est de la vente force ecouter la conversation enregister avec l4intelocuteur soit disant s'aplleler "thomas" il m'a
Pourriez-vous me communiquer votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
33680
05 57 *******
Je n'ai jamais souscris d'offre fibre!!!!!!!
je suis au telelphone 3900 avec l'un de vos operateur je suis en attente depuis plus de 30m!!!!!!!!
J'ai une trace d'une commande d'acquisition Série Spéciale Livebox Fibre du 24/01/2024 à LE PORGE.
je n'ai jamais rien demander !
intelocuteur soit disant s'aplleler "thomas" il m'a appele avec le 06295******il ma commander un box fibre et ma pris un rdv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La commande vient d'être validée aujourd'hui.
Je vous rassure que nous pouvons l'annuler sans aucun impacté pour vous.
Pour cela, Nous allons fixer ensemble un rendez vous téléphonique avec le service annulation fibre qui prendra en charge votre demande de rétractation.
mais j'ai jamais rien demander!!!!!!!!
EDIT : Merci @-JAMAIS- de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer des informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler