Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

JE n'en peux plus d'orange avec leur fibre imaginaire

Vivis
contributeur
259  

JE n'en peux plus d'orange avec leur fibre imaginaire

Le 21/06/2020 je reçoit le sms de mise en service de mon abonnement fibre, ainsi qu'un sms pour le rdv du technicien pour le 11/07, le 11/07 je prend ma demi journée et personne n'est venu, sms pour dire que le rdv est reporté au 30/07, le 30/07 pareil, personne ne vient, reporté au 30/08,rebelote, reporté au 30/9 (entre tps bien sur je contact tous le tps le service client qui me trouve à chaque appel une excuse différente, le 20/09 j' appel pour dire que j'en ais vraiment marre et que faut que le rdv soit sur, on me dit c'est bien noté et tous). le 30/09 le technicien vient enfin pour faire l’installation, il me dit tous est ok et d'attendre 2 jours pour la mise en service.

3 jour après pas de connexion, appel au 3900 on me dit qu'il faut valider la mise en service et qu'il fait un ticket qui dur 5 jours.

5 jours plus tard toujours pas de connexion, appel au 3900 qui me donne un rdv pour le 20/10( quinze jours pour être dépanné quand même).

le 20/10 personne ne vient, appel au 3900 on veux me redonner un rdv la je dit que ça sert à rien car les techniciens ne vienne pas et après un long moment avec eux il me passent un technicien qui me dit qu'il fais le nécessaire et que dans 2 jours ça devrais être réglé.

Au bout de trois jours j'ai enfin une connexion, pas aussi élevé que ça devrai l’être mais au moins je peut me connecter.

 

Trois semaines après un matin plus rien du tous, je contacte le 3900 et là on me dis que ça na jamais fonctionné et que les techniciens avais fait un branchement provisoire (Merci de ne rien me dire pendant ces trois semaine ou tous marchais) et que là il fallait faire un ticket pour demander au EXPERTS si il veulent bien rebrancher la ligne. (apparemment ça ne dépend plus des techniciens mes des experts) on me dit que les expert me contacterons et que au pire orange me rappel 5 jours après pour voir ou ça en est.

 

on est le 8/12/20 et je n'ai toujours pas de connexion, ça fait quand même 5 mois que l'on me promène et cela bien sur en prélevant le forfait fibre.

 

J'ai envoyé un recommander au service réclamation et mon envoyé un sms disant que ils fessaient le nécessaire,(il on pas dit quand part contre, et j'en attend plus rien du service client)

 

Voilà ou j'en suis, plus de télé de téléphone car dans ma campagne on ne capte rien et je recevais tous grasse à internet.

 

Je prépare tous ce qui faut pour revendiquer au tribunal de proximité car la ça à plus que dépassé les borne.

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: JE n'en peux plus d'orange avec leur fibre imaginaire

bonsoir @Vivis 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne