Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

Raiban-
contributeur occasionnel
777  

fibre

Bonjour a tous 

il y a un mois maintenant que j ai resilie mon abonnement fibre chez videofutur pour orange. Démarche effectue par téléphone je ne demande pas la portabilité de ma ligne car je voulais changer de nm de tel , depuis  toujours pas d internet. Quand j appelle on me dis que je n ai jamais eu la fibre ou que le câblage est inexistant alors que les travaux ont bien étais effectuée que j ai un boitier fibre pose par un techniciens chez moi et que j ai paye pendant 1/2 ans la fibre chez l operateur videofutur . Bien sur a chaque appel un techniciens est censé me rappeler j attend encore.................. Ma femme a court de forfait 4g sur son portable( télétravail) fait une démarche pour recharger son compte réponse: pas possible vous êtes en cours de dossier fibre !!!!!!!!!!! Je ne comprend pas quelle langage faut il employer pour qu' il comprenne que la fibre est déjà installe.

si quelqu un a des idées je suis preneur MERCI

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
770  

Re: fibre

bonjour @Raiban- 

n'attends pas le rappel insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raiban-
contributeur occasionnel
757  

Merci pour cette réponse rapide j ose croire que tu ne travaille pas pour orange =).

j appelle le 3900 tous les trois jours depuis presque 1 mois maintenant la réponse est la même: un technicien vous rappelle... la blague.

j ai beau leur explique que tous est en place ligne fibre boitier rien a faire je parle au service commercial qui n a aucune réponse a part qu' il remonte l information... 

melet39
Orange Star
Orange Star
737  

re @Raiban- 

je ne travaille pas pour orange simple client comme toi,désolé mais à part insister je ne vois rien d'autre et pour recharger le forfait tu y a droit

bonne soirée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
721  

Bonjour @Raiban-

Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.

J'ai bien noté que vous n'aviez pas demandé le portage de votre numéro de téléphone fixe. Cela n'a effectivement pas d'impact sur la commande.

Avez-vous indiqué votre numéro de prise PTO à Orange lors de la souscription, pour être directement raccordé ?

Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Raiban-
contributeur occasionnel
693  

bonjour 

je vous ai fait parvenir les renseignement demande, a ce jour aucun changement dans ma situation aucun appel du service technique.

cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
685  

bonjour @Raiban- 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

bonne journée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Bonjour @Raiban-

Je suis navré, mais je n'ai pas reçu de message privé contenant vos coordonnées.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite de nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Raiban-
contributeur occasionnel
649  

bonjour 

msg renvoye ce jour a 18h30

melet39
Orange Star
Orange Star
630