- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour @Raiban-
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre numéro de prise optique n'ayant pas été fournie lors de votre commande, nous demandons à l'opérateur d'infrastructure en charge de votre zone de créer une nouvelle route optique : de créer un nouveau câble en partant de zéro.
Votre commande s'en trouve donc inutilement retardée.
Je viens de transmettre de numéro à notre unité technique
Je vous remercie pour cette donnée.
Vous devriez être prochainement recontactée pour que votre installation soit finalisée.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
merci pour cette réponse.
Aujourd'hui par le plus grand des hasards un techniciens de la société qui a effectue les travaux fibre sur mon village etais dans ma rue ma femme est allez a son encontre ai lui a explique notre situation , il nous a donne tous les renseignements sur notre route optique ( référence de la ligne). j ai donc tous les renseignement en ma possession, j ai pris contact avec le service client qui ma gentiment explique que les services technique allais prendre contact avec moi et la commence encore un nouveau parcours du combattant vu que ca fait depuis le 9 octobre que ca dure et qu' il ne me rappelle JAMAIS ...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre Raiban
Bonjour @Raiban-
J'ai pris note de votre message, que j'ai transmis au service technique en charge de votre raccordement.
Je ne peux en revanche vous fournir un délai de rappel, n'ayant pas de lien direct avec eux.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre Raiban
Bonjour
toujours aucun appel .............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre Raiban
Bonjour
toujours aucune nouvelle alors que toute les informations on été donne, le manque de sérieux du service technique met ma patience a rude épreuve .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre Raiban
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre Raiban
Dernier rebondissement:
hier soir j arrive a joindre le service technique d orange pour avoir des nouvelles (service qui est devais me rappeler depuis 2 mois et qui ne la jamais fait)......... Apres leur avoir fournis la route optique qu' il n arrivé pas a obtenir, il y a maintenant un nouveau problème il ne leur est pas possible d intervenir sans l accord de la société qui a pose la fibre (covage) .... Comment c possible ??? pourquoi ce positionné sur le marche fibre de mon village si il sont dans l incapacité de nous connecter c du délire il vende un service qui ne peuvent pas assumer et le pire c que a aucun moment dans ma prise de commande pour la fibre il ma étais dit qu' il n avais pas l'autorisation d exploiter la ligne optique .
le service technique ORANGE doit recontacte COVAGE le 18 décembre 2020 pour avoir l autorisation de me connecter cette histoire dure depuis le 9 octobre 2020 avec a chaque fois une excuse différente........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre Raiban
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre Raiban
Bonjour
toujours aucune nouvelle? EDF apporte la lumière ORANGE les MIGRAINES...............