- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Je n'en peux plus du service Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'en peux plus du service Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
Merci pour votre aide, je vous ai transmis les coordonnées en mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
Alors, je viens d’avoir un conseiller en ligne qui vient de m’indiquer que ma ligne ne sera pas réparé avant lundi. Que soi-disant un technicien était passé pour un problème en dehors de la maison, (qui n’existait pas avant le changement de la nouvelle Livebox)et que personne ne passera avant lundi.
Donc, nous qui travaillons en télétravail, Nauron pas pu travailler pendant plus de six jours. Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que tout résolu lundi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
Franchement j’espère, car là, je suis même prêt à payer pour résilier mon abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
Bonjour @Virginie94510
Merci de votre retour.
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
Bonjour @delhama,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
bonjour @delhama
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
Mêmes genres de réponses chez moi.
A chaque fois on me dit que l'intervention en extérieur est en cours.
Ce qui est totalement faux.
A chaque fois on me dit qu'on va me contacter d'ici 5 jours.
Ce qui est également faux
Comment qualifier cela autrement que du foutage de gueule ...
Je changerai d'opérateur dès que la fibre est disponible ailleurs.
Le service n'est pas mieux chez Free, mais au moins il est moins cher
A quoi cela sert-il de payer plus cher chez Orange si le service estaussi déplorable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'en peux plus du service Orange
C'est fait masi cela ne sert à rien
A croire qu'ils veulent perdre leurs clients
Je change d'opérateur dès que je peux