Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

L’Orange amère

Hubert291
contributeur
453  

L’Orange amère

Clients chez Orange depuis plus de 10 ans, et suite à une proposition faite en mai dernier - donc il y a plus de 6 mois -. par le service commercial Orange nous avons décidé de passer à la fibre puisque notre rue était éligible. Depuis, nous sommes trimballés de problème en problème et de conseiller en conseiller car Orange, qui est intervenu dans notre rue, ne réussit pas, pour l’instant, à solutionner SON problème technique….

On nous donne des rendez-vous téléphoniques précis (le service ne rappelle pas toujours comme convenu) et quand on appelle au 3900, les conseillers nous redonnent de nouveaux rendez-vous téléphoniques. Soit avec le service commercial « pour faire le point » ; soit avec le service technique Orange…. Bref l’Orange n’est pas pressée de donner satisfaction à ses vieux clients me semble-il.  Si vous avez vécu une situation identique, merci de nous dire comment vous l’avez solutionnée (par la patience ?, le coup de gueule ? Une alerte aux associations de consommateurs ? Le passage chez un autre opérateur ?). Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
443  

Re: L’Orange amère

@Hubert291 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
387  

Re: L’Orange amère

bonjour @Hubert291 

 

surement un probleme de continuité.

Attendre que l'operateur d'infrastructure connecte ta fibre au pmz

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Hubert291
contributeur
370  

Re: L’Orange amère

Ok merci. Et que vive la connexion au pnz….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772685 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne