Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sfr vs Orange

AllegraAeden
contributeur
440  

Sfr vs Orange

KBonjour,

Je me doute que le sujet doit être éculé mais tentons l’impossible sait-on jamais.

Je suis dans un énième cas où l’immeuble a été fibré par SFR. Je vous passe les détails ô combien rocambolesques des tentatives de SFR pour me garder (dont un prétexte de panne INTERNET de l’opérateur qui n’aurait pas enregistré ma résiliation…), tout ça pour dire que malgré le fait que la route optique soit en place dans mon appartement, Orange n’a toujours pas le droit d’y installer la box pour laquelle j’ai souscrite.

je travaille donc depuis deux mois avec une Airbox en lieu et place de ma box et de la fibre installée. On m’a dit que SFR payait une amende pour chaque jour de retard (ça doit faire salé non ? Ou bien une élucubration commerciale pour m’apaiser en boutique?) mais rien ne bouge.

Je n’ai AUCUNE envie de retourner vers SFR : si je suis partie c’est bien pour une raison, principalement leur incompétence crasse. Mais malheureusement mon travail ne saurait souffrir encore de telles conditions. Si un conseiller ou quelqu’un aurait un avis à partager… Car il ne manque que la box à brancher. Et donc le numéro de boîtier. C’est rageant.

Merci d’avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Sfr vs Orange

bonjour @AllegraAeden 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?