- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Bonjour @Sandoli ,
Je suis navrée et comprends votre désarroi face à cette difficile situation.
Nos équipes sont en relation avec l'opérateur en charge de votre réseau afin de vous attribuer une nouvelle route optique. Ils font le nécessaire pour avoir un retour rapidement et ainsi vous rétablir.
Vous êtes suivi par un Conseiller dédié qui est votre seul et unique interlocuteur, et qui est le plus à même à vous apporter des informations précises sur cette panne. Je me permets de l'aviser de votre retour et l'invite à vous contacter dès qu'il prendra connaissance de mon mail.
Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais. Je vous assure le suivi de votre dossier par votre conseiller privilégié et vous invite à attendre son rappel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Bonjour,
70eme jour sans fibre.
Un technicien sous-traitant Orange passe demain pour me connecter sur la nouvelle route optique qui m'a été attribuée.
Peu de chance que ça marche vu que toutes les fibres sont cassées...
Je vous fais un retour demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
bonjour @Sandoli
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Hello,
Échec de l'intervention.
En PJ, le compte-rendu.
La suite au prochain épisode...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
bonjour @Sandoli
merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant une solution rapide
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Bonjour,
74eme jour sans fibre.
Le passage du dernier technicien a lancé une réaction en chaîne.
Ma voisine de 80 ans a perdu sa connexion comme par hasard au même moment.
Elle a fait venir un technicien ce lundi qui a débranché un autre voisin il y a à peine 2 heures.
Voisin qui est furax, ainsi que sa femme...
Ils ont prévu une intervention mercredi avec SFR, je me demande qui va été débranché...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
bonjour @Sandoli
merci de ton suivi,tiens nous au courant après l'intervention de mercredi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Bonjour,
Toujours aucune connexion.
Je n'ai plus de mots, plus de salive.
Je suis à bout et je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusque là. La situation est ubuesque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Bonjour, une intervention est prévue pour aujourd'hui 13h. Un technicien Orange doit passer pour me connecter sur la nouvelle route optique bleue rouge qui m'a été attribuée et qui est fonctionnelle d'après SFR.
Sauf que...
Un technicien SFR était là ce matin et il m'a confirmé que même si la nouvelle route optique attribuée était "bonne" personne ne pourrait souder dessus car le câble est trop court.
Bref le technicien Orange qui va passer cet aprem ne pourra rien faire. Je suis reparti pour encore 1 semaine voire 15 jours sans rien.
Aujourd'hui ça fait 80 jours que mon accès fibre a été coupé.
Accessoirement ma voisine qui est chez Orange vient également de perdre son accès fibre.