- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- L'incompétence d'orange et de leur prestataire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'incompétence d'orange et de leur prestataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'incompétence d'orange et de leur prestataire
Début mars heureux d'apprendre que je suis éligible à la fibre je décide de basculer mon abonnement ADSL vers la fibre
- Premier RDV le 19 Mars , les techniciens arrive et nous annonce qu'il ne peuvent pas nous installer la fibre car ils n'ont pas la clé de l'armoire .
- Prise de contact le 20 mars avec orange qui m'annonce que mon raccordement est reporté au 26 mars
- 26 mars appel téléphonique du prestataire qui s'occupe du raccordement pour m'informer qu'il interviendrons le 12 Avril entre 8h et 10H. ( à noté qu'entre deux mes 4 voisin dont il a fallu passé par mon jardin pour les raccorder on eu bien été raccordé et que leur câble court sur la façade de ma maison)
- 12 avril appel du prestataire qui cette fois ci m'informe que la nacelle étant en panne mon RDV est annulé , je prend donc contact avec orange qui ne peux rien me dire d'autres qu'un expert sera mandaté sous 48h
franchement sans est trop pour moi j'ai donc décidé de contacter une association de consommateur et vais aussi voir avec un ami journaliste pour qu'il ecrive un petit billet sur le site de son journal cela les fera peut être réagir (Actu.fr pour ne pas cité)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire
bonjour @matthieu76570
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire
Autre endroit même mésaventure ! Commande passée en juin dernier et raccordement effectif en mars dernier après moultes rebondissements et autres demi-journées de congés, rdv téléphonique non honorés par le mythique 3900...
Demande d'effort commercial pour le temps passé et réponse laconique m'indiquant que j'ai pu bénéficier du service ADSL donc a titre exceptionnel une remise de 5euros/mois pendant 12 mois sur une facture à plus de 130euros par mois...
60 euros, c'est 60 euros d'accord mais je ne souhaitais pas en bénéficier puisque c'est se moquer de moi je trouve, mais impossible de revenir en arrière, il n'arrive pas à m'ôter ce super avantage dont je ne veux pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire
bonjour @Matthieudu68
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'incompétence d'orange et de leur prestataire
Bonjour @matthieu76570,
Afin de vous apporter mon aide concernant les reports de vos rendez-vous d'installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire
Bonjour,
J'amène de l'eau au moulin de ce forum et au sujet " incompétence Orange et Prestataire".
le prestataire est venue ce jour pour installer la fibre.
Ce prestataire n'avait pas regardé sa fiche d'intervention qui précisait qu'il fallait une nacelle de au moins 12 m pour réaliser ce branchement.
Et je vous le donne en 1000 il est venue avec une toute petite nacelle.
les notations faite auprès du service orange n'a pas été prise en compte, a t'elle été postée au bon endroit ?
En tout cas c'est pas professionnel du tout.
Et le prestataire n'a même pas été poli, il est parti "*****
A bon entendeur...
[Edit : @patrice44100 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire
je voulais ecrire, il est parti comme un v......
Voila ca ca va passer la censure .
LOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire
Bonjour @patrice44100
reprends contact avec le service client
cdt