La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

L'incompétence d'orange et de leur prestataire

matthieu76570
contributeur
265  

L'incompétence d'orange et de leur prestataire

Début mars heureux d'apprendre que je suis éligible à la fibre je décide de basculer mon abonnement ADSL vers la fibre

 

- Premier RDV le 19 Mars , les techniciens arrive et nous annonce qu'il ne peuvent pas nous installer la fibre car ils n'ont pas la clé de l'armoire .

 

- Prise de contact le 20 mars avec orange qui m'annonce que mon raccordement est reporté au 26 mars

 

- 26 mars appel téléphonique du prestataire qui s'occupe du raccordement pour m'informer qu'il interviendrons le 12 Avril entre 8h et 10H. ( à noté  qu'entre deux mes 4 voisin dont il a fallu passé par mon jardin pour les raccorder on eu bien été raccordé et que leur câble court sur la façade de ma maison)

 

- 12 avril appel du prestataire qui cette fois ci m'informe que la nacelle étant en panne mon RDV est annulé , je prend donc contact avec orange qui ne peux rien me dire d'autres qu'un expert sera mandaté sous 48h

 

franchement sans est trop pour moi j'ai donc décidé de contacter une association de consommateur et vais aussi voir avec un ami journaliste pour qu'il ecrive un petit billet sur le site de son journal cela les fera peut être réagir (Actu.fr pour ne pas cité)

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
252  

Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire

bonjour @matthieu76570 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieudu68
contributeur
218  

Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire

Autre endroit même mésaventure ! Commande passée en juin dernier et raccordement effectif en mars dernier après moultes rebondissements et autres demi-journées de congés, rdv téléphonique non honorés par le mythique 3900...

Demande d'effort commercial pour le temps passé et réponse laconique m'indiquant que j'ai pu bénéficier du service ADSL donc a titre exceptionnel une remise de 5euros/mois pendant 12 mois sur une facture à plus de 130euros par mois...

60 euros, c'est 60 euros d'accord mais je ne souhaitais pas en bénéficier puisque c'est se moquer de moi je trouve, mais impossible de revenir en arrière, il n'arrive pas à m'ôter ce super avantage dont je ne veux pas ! 

 

melet39
#TopMembre
198  

Re: L'incompétence d'orange et de leur prestataire

bonjour @Matthieudu68 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
134  

Re : L'incompétence d'orange et de leur prestataire

Bonjour @matthieu76570,


Afin de vous apporter mon aide concernant les reports de vos rendez-vous d'installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie


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